Aymeric1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour tout le monde Voilà je suis à la recherche d'une ligne gr N pour ma saxo 1.4 VTS et j'ai quelques petites questions ^^D'abord celle présente sur ce site qui dit être montable sur la 1.4 8s et la 1.6 8shttp://www.nsbconcept.com/2154-ligne-groupe-n-inox-citroen-saxo-vts-vtr-14-16-8v.htmlEnsuite celle directement chez Oreca http://www.oreca-store.com/ligne-grn-citr-saxo-1-6l-8s-inox.htmlC'est apparemment la même ligne mais sur le site d'Oreca il ne dise pas qu'elle est montable sur la 1.4 8s, les lignes pour 1.4 8s et 1.6 8s sont elles les mêmes ?Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà mise sur leur 1.4 ? Merci de me dire ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 26 mai 2010 les 8s sont compatibles que pour les 8s quelle que soit la cylindréeles 16s ne sont d'ailleur pas pareilde memoire c'est à emmenchement pour 8s et a collerette pour 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai une ligne de 16 sur mon 1.4L Toutes les lignes sont les mêmes. Sauf au niveau du silencieux ou il y a une différence entre 106 et Saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Normallement aussi avec les pates de fixationcar entre 16s et 8s les fixations ne sont pas les mêmesj'ai une sport et une s16 et mes lignes ne vont pas de l'une a l'autre !!! (bien dommage d'ailleur)apres il y a toujours moyen d'adapter je pense ... c'est comme monter un mi16 ou un TCT de 806 dans une 106... ca rentre avec de l'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai le silencieux oreca inox de 16s sur ma 8s, obligé de rajouter une pate sur le chassis pour que ca tombe parfaitement (le vendeur m'a fourni la pate, c'est comme l'origine, ca fait que j'ai 3 pates de fixations sur mon chassis, les 3 sont identiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tous ce monte sur 106 / saxo c'est casi toute les meme faut juste mettre desfois un double silentbloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites