jim_morrison 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonjourje me suis mis des xenons sur la saucisse le petit soucie c'est que j'ai le droit qui s'allume quand il veut...alors je comprends pas si vous avez des réponses???si il y a un temps de chauffe ou je ne sais quoi? genre comme les cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Une mauvaise masse !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 25 mai 2010 car c'est un kit sur internet que xav ma vendu une mauvaise mass et paf il s'allumerait quand il veut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain78 0 Posté(e) le 25 mai 2010 +1 pour la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bon je vais aller vérifier sa car sa me dérange cette histoire du quand je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain78 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Prend la masse à coté des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boguesj95 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sur mauvaise masse nettoyage des connectique d'origine et ça devrait aller ou alors vérifie que le fil du fusible ne fait pas conacte quand il veut aussi (sous capot moteur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 26 mai 2010 comment des connectique d'origine?car j'ai regratté la masses du balast et rien mais c'est bizarre il marche quand il veut comme si il y avait un temps de chauff avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'ai changer ma masse sur le support du calculateur mais rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boguesj95 0 Posté(e) le 26 mai 2010 jim prend un peu le ballast et fait le test a la place de celui qui fonctionne de l'autre coté seul pour voir si ça fonctionne si ça marche pas et bien c'est c'est le ballast qui est foutusi ça fonctionne essaye juste l'ampoule sur le boitier fonctionnel.dit nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est bon l'amis xav a réglé le problème juste les ballasts a échanger et hop sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 4 juin 2010 jim_morrison a écrit:c'est bon l'amis xav a réglé le problème juste les ballasts a échanger et hop sa marchetout fonctionne toujours à l'avenir ne pas trop serrer les cables lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 7 juin 2010 enfaite xav sa recommence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 10 juin 2010 donc la ce n'est pas le ballast mais une ampoule peut merder que quand elle veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Difficile a dire avec l'electronique.... Il suffit d'un composant dans ta ballast qui soit défaillant, pour que ça clignotte...Je verrai plus pour un probleme de câble... Mais rien de sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 donc après verif c'est une ampoule . j'ai tout test dans tout les sens et voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites