Boomshine 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour, je viens d'acheter une Bar inf à gargamel et vu la chance que j'ai elle ne se monte pas sur ma caisse ...J'ai mis ce matin la voiture sur cric et chandelle pour démonter l'écrou ou il faut mettre la BAR, déjà j'en ai bien chier car il y avait du frein filé .J'ai fais de même pour l'autre coter et quand je présente la BAR sa tombe pas en face des troues .J'ai reposer la voiture au sol et j'ai toujours le même souci !Que faire ? Il faut peut-être la monter coter vis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomshine 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est bon j'ai trouver faut que je la monte du coté vis !Je suis mongole hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargamel 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Lool j'ai eu peur quand j'ai vu ton post. bon c'est cool si tu as trouvé la solution et au passage ca réponds a mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est pas une histoire de coter !C'est tout simplement impossible a monter si la voiture est lever car ton train se met en contrainte et du coup sa ne tombe pas en face !Seul moyen c'est monter la voiture ! sur des cales par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomshine 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Non faut juste la monter du coter moteur et non ligne d'échappement au début j'avais peur que le chassie soit déformer mais une fois mise du bon coter sa rentre comme papa/maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ah je savais pas ^^Mais c'est plus galere car faut sortir la vis que de l'autre coter tu l'enfile et tu ressere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Et sinon ta pu tester un peu ? sa tient vraiment mieux ? et est ce que ta une bar sup ossi ?j'envisage d'en acheté une alors jme renseigne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pour en avoir eu une .c'est un régal c'est beaucoup mieux sa complete parfaitement la sup malheureusement j'ai du l'enlever a cause de mauvaise vibration avec mon collecteur mais je compte la remettre d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargamel 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je confirme la bar c'est du régal, et au passage ca soulage la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomshine 0 Posté(e) le 21 mai 2010 kevfight a écrit:Et sinon ta pu tester un peu ? sa tient vraiment mieux ? et est ce que ta une bar sup ossi ?j'envisage d'en acheté une alors jme renseigne ^^Alors oui j'ai aussi une BAR Supp ! Je trouve la voiture plus précise, la direction plus légère et vif ! Que du positif!!! Alors vu que je suis en -35 j'avais peur au début de pas pouvoir me mettre à cheval sur les trottoirs ou même les monter en diagonale ! Donc je me suis mis a cheval sur le trottoirs devant chez moi et apres avoir regarder sous la caisse il y a une bonne grosse marge donc pour la plié il faut faire le goret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bah avec un potes on en a plier une sur sa s16 en rond point lol sa a toucher le sol et sa a deformer toute la barre xDMoi aussi j'pense acheter la OMP jla trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pour moi je trouve que sont efficacité se ressent bien plus que la supérieur! par contre faut faire très attention, moi elle est a 6,5cm du sol voiture vide...donc ca arrive a frotter et c'est terminer l'idée de passer au dessus des hérisson sur la route !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boguesj95 0 Posté(e) le 26 mai 2010 heo les gars moi je trouve que la bar inf qu'il a acheté est une fabrication maison j'ai jamais vu les trous si près du bord ils doivent etre plus vers l'intérieur,il me semble! sinon c'est pas possible que ça rentre dedans même de l'autre coté en sortant la vis qui tient le triangle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites