Uxy 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Purée je suis bien tenté mais je sais pas trop ! si tu me vois benJ saute moi dessus Sinon tu reste jusqu'a quel heure que je vienne pas dans le vent au cas ou !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony691 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pour ce soir, ceux qui y passeront, j'y serais comme d'hab avec mon pote et sa VTS ainsi qu'un autre pote et sa XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Du monde demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi pas cette semaine vu que samedi je vais normalement récup ma S16 !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony691 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 20 août 2010 qui sera là se soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 25 août 2010 mince j'ai loupé ce Rassocelui du 27 Aout , je pourrais pas , je bosse le lendemain ainsi que le dimanche12 jours de boulot d'affilé : ça va être hardcorej'espère te voir bientot Tony , ainsi que Uxy et Benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 27 août 2010 et tom tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites