Krinix 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Hello Vu samedi vers 18h30 dans amiens (80) non loin de l'intermarché de Amiens Sudune 106 enfant terrible rouge lucifer toute d'origine bien rabaissé a cause de passager arriere.... elle entrait dans une zone pavillonaireQuelqu'un de ce forum??????j'ai accelere un coup et mon passager a fait coucou +++Krinix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Non il est pas sur le forum, je l'ai deja croisé aussi, y'a également une ET noir onyx, et quelques vts mais personnes sur ce forum, enfin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 17 mai 2010 alexcode187 a écrit:Non il est pas sur le forum, je l'ai deja croisé aussi, y'a également une ET noir onyx, et quelques vts mais personnes sur ce forum, enfin je crois.merci alexdommage car elle est bien proprej'ai failli allez le voir mais presser par le temps et mon estomac criais famine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'éssairai de les inviter si je les croise à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ca serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo106 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ils sont ou les E.T picards ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 jojo106 a écrit:ils sont ou les E.T picards ?? ^^Tiens, jt ai vu hier, t es passé quasiment devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites