lonsdale54 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour à tous voila je posséde une 106 enfant terrible depuis deux ans en gros dpuis que j'ai le permis.Et comme beaucoup ici le disent c'est vraiment une bonne petite voiture.parlont un peu d'elle:Elle est de couleur noir onix mais je n'est fait aucune modif extérieur elle est bien comme elle est il y a que l'hiver ou je met mes pneu neige qui sont monté sur des jante de 106 rally.Niveau moteur il y que un Kad ou kit d'admission dynamique et des bougies ngk iridium et à chaque vidange je met du mecacyl ça netoie,protége et donne des meilleurs performance gace a une mailleur lubrification.enfin voila je pense ne rien avoir oublié si vous avez des com n'hésité pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.c 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Salut a toi et bienvenu sur le forum ! met ton titre au normes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Coucou bienvenue a toi içiBelle voiture N'hésite pas à mettre des photos de ta titine et met ton titre comme les autres sa sera mieux pour s'y retrouver lonsdale54 | Noir Onyx | (Ta ville ) Voila bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonsdale54 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'aimerai bien mettre des photos mais le site ne veu pas me connecté pour les envoyés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue!!ps: j'ai commencé a éditer ton titre mais je ne sais pas d'où tu es donc tu n'auras qu'a finir en éditant ton 1er message! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue à toi, belle chipo, beaucoup te le diront c'est les onyx les plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Beaucoup le dirons mais ils ont tort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Beaucoup le dirons mais ils ont tort ^^Au four les GI tonton !!! mdrrrrrrrLes Chiponyx en force meeeeeerde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Beaucoup le dirons mais ils ont tort ^^Carrement vrai ! C'est les GI les meilleures ! Bienvenue à toi voisin Nancéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonsdale54 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci a tous pour cette accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue Et Oui c'est les GI les Meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Magnifique la chipo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonsdale54 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci en voila d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ohh la belle rayure sur l'aile arrière droite Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonsdale54 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui je l'ai acheté comme ça elle à étai refaite mais mal c des gens jaloux qui passe avec leur clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle a pas l'air si profonde si?dommage d'avoir une rayure sur une caisse aussi nickel niveau carrosserie, surtout sur du noir, les défaut de ce genre ressortent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonsdale54 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non ça va la proprio d'avant la fai refaire avec un cryon de la couleur de la voiture mais ça se voi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ok c'est quand même dommage ^^en tout cas elle est plutôt propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonsdale54 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui c clair oui elle l'est j'en prend doin c vraiment une bonne petit voiture et pour commencé c vraiment niquel elle a tt ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bien propre !! *Tiens, vu que tu es de Nancy c'est pas loin pour toi. En espérant te rencontrer /sorties-rassemblements-f9/rassemblement-gros-rasso-a-metz-septembre-2010-t2803.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiieu vTs 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenue à toi !! Ouii elle a plutot l'air propre,, Dommage qu'il y ai cette rayure.Passe du bon temps sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites