DaMieN93 0 Posté(e) le 3 mai 2010 coucou les amis Mercredi avec remix on doit se voir pour que je récupère du matos Donc je me disait si il y avait des personne intéressée pour faire un petit rasso comme on a fait y' a pas si longtemps au mac do.et comme il y en a plein qui habite dans le coin sa serait pas mal de se voir et de voir de nouvelle têtes.. Donc c'est Mercredi 5 mai Rdv vers 20h-20h30EDITparticipants:Damien93Melvin89remixAlexkiddrpkRomain93Kevin93150Bubulle95D-day (si démarreur changé )Mak_78Sboub95... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ah le mec pas patient j'allais le faire ^^allez les gitaniens on se motive, on veux du monde la !participants:Damien93Melvin89remix...et plus si affinités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Chui Opé !!Mon pti Bubulle faut que tu te libères sinon on arrivera jamais à se capter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 mai 2010 d'ou tu m'a mit j'ai pas dit que je venait c'est bon je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je serais peut étre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ya pas de peut-être ramène toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 4 mai 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Normalement je suis la, si on a le temps de changer mon demarreur ce soir (et oui il a lacher hier soir :s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Dommage, je suis en période de contrôle donc c'est tendu pensez à moi pendant que je réviserais mon bottin de 78 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 mai 2010 d-day a écrit:Normalement je suis la, si on a le temps de changer mon demarreur ce soir (et oui il a lacher hier soir :s )Vraiment la poisse tonton avec la DDay Mobile la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booste 0 Posté(e) le 4 mai 2010 arfff jour de semaine c'est tendu ! je serais bien venu mais pas possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je pense que je serai la pov' dayday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 5 mai 2010 jsuis deg merde je sortirais pas du boulot avant 20h45... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Go passser prendre le dessert avec nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 5 mai 2010 grave passe c'est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sa aurait été avec plaisir mes tonton mais 2 fois dans la même semaines, je vais vraiment finir par acheté une action chez ELF ^^ mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites