ET_Kal 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Voilà suite à ma rencontre fort sympathique avec Aure95, j'ai décidé de proposer à tous ceux qui sont dans la région un petit rasso de nuit, demain soir. Que ceux qui sont intéresse n'hésite pas à venir, j'emporterais un peu de boisson, sa sera l'occasion de se rencontrer de parler de nos bolides Je propose rdv Mc Donald Eragny à 22h, on ira se poser à un endroit sympa ou l'on pourra faire un ti shouting.Avis aux amateurs.Ps: je sais que je m'y prend un peu tard mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain78 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pourquoi pas, je vais voir selon mes dispo mais je vais tout faire pour etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Aaah c'est un peu tard là !! pourquoi pas caler ça la semaine prochaine ? en plus il y a qq nouveaux sur la région parisienne, on peut les MPPour moi c'est short ce soir mais pas de soucis pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ah dommage moi sa m'aurais bien dit mais ce soir truc de prévu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi c'est ok pour ce soir Tu y est allé samedi dernier?Moi je propose aussi après un départ pour le run dans la foulée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ET_Kal 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui c'est ok, pour ce soir Aure95 rdv mac do à l'heure que j'ai dis à 22h, pour les autres, très bonne idée pour la semaine prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain78 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je pense que ça va le faire pour se soir je confirme tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 23 avril 2010 De la boulette si tu es là ça fera une nouvelle connaissance Il en faut d'autre là!! J'ai posté sur un autre fofo pour que d'autres viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain78 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi aussi j'ai posté sur 106 teamracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 23 avril 2010 lol si on est une 10aine sa peux être un bon petit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon alors qui de plus??????On se motive les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain78 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je viens je sais pas combien de temps je reste par contre je serais en gros retard donc si je peux avoir un numéro de tel par MPmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ok je te MP. On sera peut être au run quand tu m'appellera mais t'inquiète c'est juste à côté. Au pire on viendra te chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonne rencontre avec Romain on se refait ça d'ici peux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain78 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oué petite soirée tranquile même si je suis pas resté longtemps ça ma fait plaisir de mettre un visage sur des pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oue c'est passe vite mais bon on se refera ça sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ET_Kal 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui, je pense que beaucoup sont en vacances mais si vous avez un moment ce week pour petite rencontre, ti message hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharksky 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour je suis nouveau j'habite dans le coin, vous parler de quel run ver conflan car celui de st ouen a fermer? sa me dirai bien de venir avc un pote pour le prochain rasso pour info jai une 106 s16 et lui une 106 1.4 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonsoir, on va a saint ouen il y est toujours. Tu habites ou? On c'est peut être croise. Sinon va faire une présentation tu vas te faire taper sur les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharksky 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonsoir, oui j'habite a poissy, ok jvai aller faire ma presentation lol, ba tenez moi au courant du prochain rasso sa pourai etre sympabonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites