g@b 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut à tous Faisant un peu plus de route actuellement, j'avais comme idée d'installer un accoudoir centrale dans ma 106.Même si le prix d'achat n'est pas cher j'aimerais voir ce que ça donnerait une fois installé.Donc si quelqu'un aurait des photos pour que je me fasse un avis.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ça pèse combien cette connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'en avais un a l'achat de la 106, et c'est la 1er chose que j'ai viré Ils sont terriblement moche les Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi je pensant à un de ce style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Trop gros, je doute que ca passe entre les sieges. Pis casse couill*s pour accéder au frein a main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est pas pour 206 ceux là? Ou c'est des universelsMais franchement c'est cool un accoudoir, pour l'accès au FAM ok c'est galère, mais au début, après on s'habitueLe plus chiant c'est pour le réglage du dossier de siègeEt il est vrai que les Peugeot sont laids (pourtant j'en ai un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ouais je me suis dit la même chose par rapport au frein à main... Je pense que ça va être une idée tuée dans l'oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker52 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Moi j'ai acheter un accoudoir d'origine Peugeot car je ne voulais pas d'un truc tuning Voilà quelques photos :Son design est pas génial mais ça permet d'avoir un peu de rangement supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sinon pour 10€ à décath , tu mets un ballon de foot amet quand il fait beau , tu l'enlève et tu joue avec =)bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tr03x 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'aimerais savoir le prix de l'accoudoir d'origine Peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 19 août 2010 97.00 € chez un accessoiriste PeugeotJe ne connais pas le prix en concession (ref : 9652 WJ ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tr03x 0 Posté(e) le 19 août 2010 Alexkiddrpk a écrit:97.00 € chez un accessoiriste PeugeotJe ne connais pas le prix en concession (ref : 9652 WJ ?)Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bordel, j'aurai pas du jeter le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sn2oP a écrit:Bordel, j'aurai pas du jeter le mien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites