alexcode187 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut,Quelqu'un connaitrait le prix d'une bieillette de barre stab? pour 106/saxoMerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ca ne coute pas tres cher... maximum 40€... Si tu veux, je dois en récupérer 2 ce week end qui ne me serviront pas...http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=3229&ID_OSC_TYPES=16792&ID_OSC_LEVELS=2034 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci blost, nan mais en faite ma voiture est au garage pour changer les bieillettes de barre stab et je me demandais combien ca allez me couter. En tout cas merci pour ta proposition c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ah vi... Bah une petite facture de 100€ je pense... Par contre j'espere qu'il ne te feront pas un parallélisme... Ca risque de chiffrer à 150€ sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 14 avril 2010 En fait c'est fait par un "ami" qui bosse dan sun garage donc ca serait un peu moins chér, si tu vois ce que je vais dire.. Oui j'avais pensé au para aprés, j'y demanderai on verra si je dois le faire ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'avais payé les miennes 39€ il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pas besoins de para pour les biellette de barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Sn2oP a écrit:Pas besoins de para pour les biellette de barre stab Ah pas besoin de para alors? C'est sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Sur et certains, un remplacement de biellette de barre stab ne change en aucun cas tes reglage train avant. Ca aurait ete valable dans le cas d'une biellette de direction, d'un silent bloc de bras, ou a la limite d'une rotule de bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ok merci snoop . Ca m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sn2oP a écrit:Sur et certains, un remplacement de biellette de barre stab ne change en aucun cas tes reglage train avant. Ca aurait ete valable dans le cas d'une biellette de direction, d'un silent bloc de bras, ou a la limite d'une rotule de bras.Je suis d'accord avec toi, enfin si on parle des même termes... Les biellettes de barre stab sont les biellettes verticales pour nous...Sur Oscaro et le lien que j'ai donné, il mette les biellettes avec les rotules également... Donc là, on peux se poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites