Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexcode187

Demande de prix

Messages recommandés

Merci blost, nan mais en faite ma voiture est au garage pour changer les bieillettes de barre stab et je me demandais combien ca allez me couter. En tout cas merci pour ta proposition Wink
c'est cool.

Ah vi... Bah une petite facture de 100€ je pense... Par contre j'espere qu'il ne te feront pas un parallélisme... Ca risque de chiffrer à 150€ sinon

En fait c'est fait par un "ami" qui bosse dan sun garage donc ca serait un peu moins chér, si tu vois ce que je vais dire.. Oui j'avais pensé au para aprés, j'y demanderai on verra si je dois le faire ou pas.

Pas besoins de para pour les biellette de barre stab Wink

Sn2oP a écrit:
Pas besoins de para pour les biellette de barre stab Wink

Ah pas besoin de para alors? C'est sur?

Sur et certains, un remplacement de biellette de barre stab ne change en aucun cas tes reglage train avant. Ca aurait ete valable dans le cas d'une biellette de direction, d'un silent bloc de bras, ou a la limite d'une rotule de bras.

Sn2oP a écrit:
Sur et certains, un remplacement de biellette de barre stab ne change en aucun cas tes reglage train avant. Ca aurait ete valable dans le cas d'une biellette de direction, d'un silent bloc de bras, ou a la limite d'une rotule de bras.

Je suis d'accord avec toi, enfin si on parle des même termes... Les biellettes de barre stab sont les biellettes verticales pour nous...

Sur Oscaro et le lien que j'ai donné, il mette les biellettes avec les rotules également... Donc là, on peux se poser la question

• Créer...