Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Coucou les amis !Une occasion s'offre a moi ! J'ai enfin trouver 4 petites cyclone dans un etat impecable pour 220 euros mais le probleme est qu'elles se trouvent dans le 59 et malheureusement je peux pas me permettre surtout en ce moment de faire autant de route .Donc je me demandais si quelq'un du Nord ne pourrais pas les prendre pour moi et me les emmener lors du Rasso le 1er MaiMerçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est con j'y etait la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 13 avril 2010 purée ta pas de chance, ma mère part dans le nord demain mais avec mon oncle et ma tante en plus dans la voiture donc c'est mort ya plus de place ! merde moi aussi j'avais repéré un petit arceau bien sympa !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Coucou les amis !Une occasion s'offre a moi ! J'ai enfin trouver 4 petites cyclone dans un etat impecable pour 220 euros mais le probleme est qu'elles se trouvent dans le 59 et malheureusement je peux pas me permettre surtout en ce moment de faire autant de route .Donc je me demandais si quelq'un du Nord ne pourrais pas les prendre pour moi et me les emmener lors du Rasso le 1er MaiMerçi Salut yoyo,elles sont ou exactement?, si c'est pas trop loin on peut s'arranger, par contre je ne pourrais pas avancer (pb d'argent inside) Et je ne serai pas là le 1er mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bin je laisse sans en STand By car l'annonce a etait retirer et le mec repons meme pas donc je te tiens au jus si ya du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ok pas de soucis yoyo, sinon on aurait ptete se demerder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites