boguesj95 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonjour, j'aimerais savoir combien de personne cherche encore un collecteur d'admission de saxo 100ch et à quel prix?ou plutot dans quel tranche ca se vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi j'en cherche un et sa tourne entre 100 et 150€ environ selon l'état de la chose ! si t'en as un je te met une option dessus ^_^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 T'aurais du donner un prix moins élevé Moi j'ai touché le mien pour 65 FDPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem' 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Idem, j'avais trouvé le miens pour 50€ livré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boguesj95 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour moi j'habite en belgique et je peux peut être en avoir?mais j'attend confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boguesj95 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bonjour et bien voilà, je confirme je vais donc mettre 4 voir même 5 collecteur de saxo 100CV sur la partie de annonces donc avis au amateurs! (120/ pièce complet avec fdpi et toutes sondes ou moteur)Et en plus pour ceux qui recherche des injecteurs avec la rampe pour une 100CV il y en aura deux dont un qui manque 1 joint et l'autre les quatre mais je vais faire mon max pour qu'ils soient avec!A bon entendeur... ( 50 euros/pièce frais de port encore à déterminer) pas d'option dans ce topic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites