Romain78 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut à tous et toutesje me demandais si un colleceteur de xsi se monte sur nos ET? Avec son tube coudé de raccord a la ligne bien surmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tiens ça. C'est bien ce que je me disais ça passe, et ca te coute moins cher en faisant un mix des deux. Prit d'un autre forum : "nous avons trouvé un collecteur + tuyau d'XSi sur ebay pour 45€ frais de port compris ... en effet le collecteur + cata deposés nous nous sommes aperçus que ca devrait pouvoir le faire . apres quelques coups de masse bien placés pour notament faire passer la fixation sur boite et éviter le filtre à huile (jeux de quelques milimetres) la 106 enfant terrbile etant equipée de 2 sondes amont / aval il a fallut trancher la sonde en aval a sautée pour ne laisser que la sonde qui etait en amont sur le nouveau tuyau de xsi ouf ca passe ... ca demarre et ca roule apres multiples essais CA POUSSE TRES FORT .... + de couple a bas regime + un bruit de dingue avec le silencieux d'origine pour l'instant (echappement de megane RS en vue) on ne sait pas encore .... et tout ca avec des pieces d'origine peugeot . moralité : nous avon décatalysé pour pas cher ..... PS : CA A ETE FAIT CE WEEK END JE NE SAIS PAS CE QUE CA VA DONNER DANS LE TEMPS ..... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain78 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je te remercie, la j'ai quelqu'un sur le bon coin pour 35€ fdpin me vends un collecteur mais il me manquera le tuyau qui va du collecteur au cata (normalement puisque y aura plus pour moi ^^)donc si quelqu'un a déjà fait cette modif ou que que quelqu'un a le collecteur avec le tuyau coudé en dessous je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voilà la différence des deux :106 ET :106 XSi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain78 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci encore mais j'ai cette page du forum auto pour ne pas le citer ^^ dans les favoris mais j'aurais aimé avoir les impressions des enfants terribles en S06 de chez nous qui l'auraient fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah ok, je crois pas que quelqu'un l'ai fait içi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain78 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Alors je vais essayer pour vous."Se sera du grand Mendes" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mat30 a écrit:Ah ok, je crois pas que quelqu'un l'ai fait içi...Si A l'époque ou itof avait encore la Saxo 1.4L il avait fait cette modif. Sauf que lui le bout de tube il l'avait récupéré sur une Saxo 1.6L 90cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites