Aymeric1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Cette merveilleuse Kit Car dans un superbe best of, pas de blabla ni de musique seulement son hurlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pu**** comme ça vire à plat c'est un truc de fou !Et le mec c'est pas la moitié d'un pilote !! Y'a pas à dire, chez PSA il y avait quand même des putains de caisses il y a quelques années. Rien à voir avec les trucs de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 11 avril 2010 aaaaaa ENORME a l'ancienne rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est trooop bon et la vidéo sur la 205 t16 est énorme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Nebule a écrit:Pu**** comme ça vire à plat c'est un truc de fou !Et le mec c'est pas la moitié d'un pilote !! Y'a pas à dire, chez PSA il y avait quand même des putains de caisses il y a quelques années. Rien à voir avec les trucs de maintenant +10000, un gros fan de toutes ces autos, je deteste tout ce qui font maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 avril 2010 AH je pense pas qu'il fasse renier ce que PSA fait maintenant . Il faut ce dire que les temps change et que si il faisait les meme voitures qu'a cette merveileuse epoque personne ne roulerai plus en peugeot ou citroen.Il fabrique simplement ce qui se vend enfin ce que les acheteurs veulent et pas ce que les jeunes aime encore ^^Mais ya pas a dire la vieille epoque c'etait plus que bon ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 11 avril 2010 La oui, j'en ai encore entendu toute la journée à la CC de Bagnols/Sabran, et je m'en lasse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites