Aymeric1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour à tous,Je me présente je m'appelle Aymeric, 18 ans, habitant à Vitrolles à coté de Marseille et actuellement en Terminale BAC Pro Logistique.Depuis ma naissance je suis sur les bords des circuits ou des spéciales de rallyes avec mon père c'est pour cela que c'est devenu ma passion J'ai connu ce forum grâce à mon meilleur ami jérémy13127 Pourquoi suis-je ici ? Je me suis inscrit car je suis actuellement à la recherche d'une 106 s16 ou d'une saxo vts 16v avec à terme une utilisation pour le circuit et je trouve ce forum très bien fait Outre ma passion pour l'automobile je me passionne un peu depuis peu pour la photographie je vous invite d'ailleurs à visiter ma galerie En matos je ne dispose juste d'un petit bridge un Sony CyberShot H10 et d'un trépied ^^Ma galerie : http://www.flickr.com/photos/sterlingots-aymeric/Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13127 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bienvenue mec vivement que tu te la trouve ta s16 ou sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Welcome Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bienvenue ici!! en espérant que tu trouveras rapidement ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bienvenue à toi bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bienvenue à toi !Je viens de voir tes photos elles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bienvenue ! Magnifique tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue a toi sur le fofo , j'espère que tu trouveras la bonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci tout le monde et merci pour mes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue à toi!Nickel ta galerie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenu a toi l'ami !Wahou de trés beau cliché !!! j'aime !Trouve vite ton bonheur !!!!Passe du bon temps parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut et bienvenue l'ami ! Très jolie photos !! Trouve vite ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bienvenue.Tes photos sont superbes! J'espère pouvoir trouver un photographe comme toi un jour pour me faire un super fond d'écran avec ma clito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites