thebob51 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjours tous le monde.Voila étant étudiant ne gagnant pas d'argent j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà essayer de rouler à l'éthanol?j'ai vu sur plusieurs forum que certain font des mélanges 50% éthanol 50% sp95 sans problème avec comme avantage:une baisse du prix à la pompe Baisse de la température du moteur augmentation légère des performances pollution en baisseet comme inconvénient:légère surconsommationfiltre à essence à changer après la première utilisationdémarrage plus difficile lorsque il fait froidPour ma part j'essayerais bien...Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batou 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Le problème c'est que l'éthanol est plus agressif que le 95, ça a tendance à bouffer les durites et les injecteurs doivent pas apprécier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Change toutes tes durites, fait monter un boitier, et tu pourras rouler à l'ethanol... Sinon, perso moi je te le déconseille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebob51 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Concernant les boitier j'ai vu un peut partout que c'était inutile si il y avais un mélange 50 / 50 car le calculateur ce règle tout seul.Par contre concernant les durites sa coute combien environ? c'est facile à changer?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites