moyanos 0 Posté(e) le 7 avril 2010 salut, j'aimerai savoir quelle huile va pour la boite de vitesse. j'ai en vu du 75W80 castrol mais je veux etre sur que c'est ce qu'il faut merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sa je sais pas mais je connais la refense psa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je mets de la 75W80 Total pour ma part avec un additif Bardhal Mais la Castrol ira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 57 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'ai de la 75w80 total aussi avec du mecacyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebob51 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonjour.Avez vous vu une différence après avoir changer votre huile de boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Non mais ça ne peut faire que du bien à ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebob51 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ok!Merci Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Samut, moi j'ai mit de la motul et mes rapport passe tout seul alors que quand j'ai acheter la voiture j'avais trop du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ton huile avait combien de borne aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'ai pas regardé mais il y a t'il une vis de vidange sur la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 9 avril 2010 huile d'olive première pression à froidsigné : le vengeur masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pour la vis de vidange, regarde dans la section tutoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bah elle avait 81000 km quand j'ai acheter la voiture et j'vous jure que j'ai senti la difference ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Nebule a écrit:Pour la vis de vidange, regarde dans la section tutoriel je viens d'en regarder quelques uns et rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg106 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut a vous. moi je mets de la yacco bvx1000, et tu vois la différence avec une huile de boite ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 avril 2010 PRÉSENTATION OBLIGATOIRE !!!!!!!En effet je ne trouve plus le tuto sur la vidange de boite J'en referais un à l'occas c'est vraiment pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci, finalement la vis de remplissage et la vis de vidange était quasiment cote a cote et y as facilement accés par le passage de roue conducteur. 2l de 75W80 ça lui as fait du bien mais elle reste un peu dure, du mécacyl lui ferait du bien mais je soupçonne la tringlerie d'avoir un souci, surtout a la base du levier. ya des pieces qui se changent la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Par le haut en dessus de l'admission c'est plus simple a remplir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites