Jérem' 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et encore des news, après avoir fait le compteur d'un pote, je m'en suis fait un autre, avec un fond noir et éclairage blanc Et une autre modif que j'ai trouvé sympa dans une autre présentation, les boutons de 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ah !! Bienvenue au club des compteurs a fond noir ! C'est beau hein !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem' 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'avais pas vu que tu l'avais aussi Honnêtement, je saurais pas dire lequel je préfère entre le Blanc éclairage bleu et celui là, j'avais juste envie de changer J'en ai un à fond bleu en rab aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ça fait Old School en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem' 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ouep, je vais y mettre des aiguilles rouges je pense, j'aime pas trop les blanches J'ai aussi 2 feux avant de rab, je sens qu'ils vont passer au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elles sont déjà rouge tes aiguilles lol Moi j'aime beaucoup le rendu de ton compteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem' 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elles éclairent rouge mais ne sont pas rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ah oui ok ! Donc les aiguilles devraient ressortir encore plus rouge la nuit, aiguilles rouge + éclairage rouge ! Pas mal l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vraiment géniale et superbe ta voiture !je suis fan de ton intérieur !! tu l'as acheté combien à la casse ?bye bonne continuations avec ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Jadore l'éclairage en blanc !Faut que je le face sur la mienne !!!!Et simpa tes bouton de 306 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites