Xlsviper 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salut euh , c'est normal que j'ai eut mon compte désactivé ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sa arrive des petits bug de forum, sa me l'a déjà fait ici et sur d'autres forums aussi !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Uxy a écrit:Sa arrive des petits bug de forum, sa me l'a déjà fait ici et sur d'autres forums aussi !++Pareil j'ai eu le tour sa arrive de temps en temps rien de grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Déconnecté du forum tu veux dire ?Si c'est ça, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 1 avril 2010 non mon mot de passe fonctionnait plus , il a fallut que je le reset et que je réactive mon compte en passant par le lien reçut par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Alors la Étrange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je dois être le fils caché de Pierre Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites