mat30 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Un TCT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nan une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Dimanche soir petite bourre sur l'autoroute contre une 206 rc!Le mec était tout seul dans sa poubelle et moi a 4 dans la mini, il a prit une belle bite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tibo_57 a écrit:Dimanche soir petite bourre sur l'autoroute contre une 206 rc!Le mec était tout seul dans sa poubelle et moi a 4 dans la mini, il a prit une belle bite...cochonne va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bon le puceau tu vas redescendre sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Les RC c'est de la daube, juste jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nan mais bon faut quand même arrêter de dire que les RC c'est QUE de la merdeCertes c'est pas une bombe atomique mais vous pouvez dire ce que vous voulez, ça "marche"!Pi bon, je reconnais que je sais que dalle en méca, mais je sais pas on compare pas un atmo avec un turbocompressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mini c'est juste une voiture de meuf pour faire du shopping c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Après les gouts et les couleurs, c'est différent pour chacun(Je rejoins ton idée Jojo)Derrière ça passé le fait du style, je trouve que la comparaison est assez peu réaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ben vient avec ton poumon de 206, tu vas repartir en pleurant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Facile de ce la raconter et de rabaisser les gens quand on roule en cooper S pfff !A vous entendre les Rc c'est de la merde ! J'avoue sa déçois par rapport aux resultat attendu mais de la a dire que c'est une poubelle faux arreter koi !Je partage en tout cas le meme avis que Guigs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pour avoir essayé une RC, je trouve plutôt que ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mat30 a écrit:Pour avoir essayé une RC, je trouve plutôt que ca marche !Une 106S16 ça marche ! Une RC ça "rame" !Enfin, c'est sur que comparé à nos 1.4L ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'en étais sûr que quelqu'un allait faire la remarque, mais je conduis une vts gr.a de temps de temps, et j'ai quand même trouvé que la RC marchait !!! BOWDEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tibo_57 a écrit:Ben vient avec ton poumon de 206, tu vas repartir en pleurant ;-)Et tu auras quoi de plus tu gagnes quoi a la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Une pipe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 206 RC tu as le confort le look!Que sa rame ou pas on s'enfous y'en as qui ont la santé avec quelques pieces y'en as qui leur manque des chx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Si tu cherche uniquement le look et le confort, pas besoin d'une RC, y'a audi pour ça honnêtement, quand j'entendais parler de la RC je m'attendais a quelque chose de bien plus fulgurants que ça, pourtant sur le papier sa a tout pour marcher fort, sur le papier uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Jojo62 a écrit:tibo_57 a écrit:Ben vient avec ton poumon de 206, tu vas repartir en pleurant ;-)Et tu auras quoi de plus tu gagnes quoi a la fin? le droit de recommencer, et ptete d'aller faire un tour dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Lol voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 15 avril 2010 A choisir je prendrais la Rc même si sa marche moins que la cooper mais sa marche déjà bien ! la cooper sa fait trop nana je trouve après chacun ces gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 brunow a écrit: la cooper sa fait trop nana je trouve après chacun ces gouts !La fille blonde bien maquillée et qui fait les boutiques avec son petit bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 15 avril 2010 brunow a écrit:A choisir je prendrais la Rc même si sa marche moins que la cooper mais sa marche déjà bien ! la cooper sa fait trop nana je trouve après chacun ces gouts !C'est surtout pas le meme tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Jojo62 a écrit:brunow a écrit: la cooper sa fait trop nana je trouve après chacun ces gouts !La fille blonde bien maquillée et qui fait les boutiques avec son petit bichon et qui dépose de la 206RC même avec le coffre chargé après son retour des boutiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Apres on s'en fout de savoir qui a la plus grosse !Yaura toujours une voiture plus puissante c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ouai c'est sur, mais on est sur le topic "tirage de bourre" si c'est pas pour montrer qui a la plus grosse je vois pas l'interet du topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui mais c'est pas pour ecraser les autres non plus sinon aucune utilité non plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 15 avril 2010 +1 avec Nico dans son cas si tu veux du confort tu prends pas une 206 mdrEt qui c'est qui a commencé a dire qu'une cooper s c'était une caisse de meuf juste bon a faire du shopping? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Surtout que certaines personnes du forum ont des 206 rc ou autres alors dire que c'est de la daube, merde ou autres je trouve ca un peu déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Et si j'avais voulu une caisse avec des watts, au prix de ma caisse j'aurais pu me prendre une s3 claqué une petite prépa, ou une m3, sub et tout le tralala, donc j'ai pas visé que les perfs comme écouté certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pour ma part je ne visait personne, j'ai juste donner mon avis et mon avis dit, qu'entre une cooper S et une RC, je n'hésite pas une seconde ^^et si sa dérange certaines personne qui ce sentent visé... bah pas grave alexcode187: sous prétexte que quelqu'un en a une on doit pas dire ce qu'on pense? mais c'est la fin de la liberté d'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tout de suite les grands mots, y'a une grande différence entre dire que t'aimes pas et dire que c'est une daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 avril 2010 si tu relis mes messages, je n'ai pas dit que c'était une daube, j'ai dit que je m'attendais a mieux et puis même si quelqu'un l'a dit, si c'est ce qu'il en pense, ou est le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 15 avril 2010 est ce que j'ai dit que TU l'avais dit? Je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 avril 2010 alexcode187 a écrit:est ce que j'ai dit que TU l'avais dit? Je ne pense pas.bah écoute, je ne suis plus a lécole depuis un moment mais si je me souviens de mes cours de français...alexcode187 a écrit:Tout de suite les grands mots, y'a une grande différence entre dire que t'aimes pas et dire que c'est une daube...oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Nan mais si tu relis tu vois bien que je parle d'une facon générale, le "t'"ne t'est pas adréssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mais oui je sais bien, même si j'aurais plutôt dis:"Tout de suite les grands mots, y'a une grande différence entre dire qu'on aime pas et dire que c'est une daube"toujours est-il que mon avis ne change pas, si c'est une daube, ou si on le pense, pourquoi ce priver de donner son avis? Pour évité de "froisser" certaines personnes? honnêtement, c'est le dernier de mes soucis enfin bon, sur ce, je vais au lit, trop de HS pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oui je me suis ptete mal expliqué,pour etre franc, je n'aime pas trop cette auto, j'ai un peu de mal avec toutes les nouvelles sauf exceptions mais je ne le dis pas de la meme facon.Clair stop au HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Allez les mec on va pas se faire la guerre pour des merguez, les gouts, ça se discute pas.Faites vous un gros bisous et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Putain...J'en ai marre de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ca va Nebule on dirait un suicidaire là !C'est juste une petite embrouille, ils se toucheront la patte avec un verre de Ricard dans l'autre, et ca ira mieux.Plus personnes tire contre moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 avril 2010 lool mais oui tout va bien les gars bon bas la en rentrant manger j'ai croiser une s06 s16 je le vois tourner depuis un moment mais le gars se traine vraiment j'alucine j'ai envis de le pousser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 206 HDI 90 Vs 106 Sport > 106 Sport largement devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Largement c'est un grand mot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Si j't'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Désolé d'avoir lancé le débat RC / Cooper S, en voyant tout le déballage j'aurais mieux fait de me taireAprès c'est sur pour le confort, la RC est dépasséeJe n'aime pas Mini, donc mes excuses si cela transparait dans mes propos, je pense que je suis un peu chauvin =)HS OFF (définitivement)J'essaye souvent de taper des bourres avec mon Master...je fume jamais personne, c'bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Guigs a écrit:Désolé d'avoir lancé le débat RC / Cooper S, en voyant tout le déballage j'aurais mieux fait de me taireAprès c'est sur pour le confort, la RC est dépasséeJe n'aime pas Mini, donc mes excuses si cela transparait dans mes propos, je pense que je suis un peu chauvin =)HS OFF (définitivement)J'essaye souvent de taper des bourres avec mon Master...je fume jamais personne, c'bizarre! Mdr avec le master, tu rigoles mais desfois j'en suis, et y'en a qui marche carrément, aprés je connais pas les modeles n'y rien mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est un DCi 100, ca a rien dans la gueule mais par contre, à vide comme chargé, ca tient le pavé, un truc de fou!Et ça burn encore en 2nde même avec 2 groupes de clim à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Lol ça me fait penser aux manouches quand ils font des courses en camion au run Ils sont des barres.Celui qui tourne bien c'est le vito, je l'ai vu tenir une 106 sur sol mouillé^^Au run c'est les meilleurs ils te ramène de ces voiture (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites