knarf 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voila le titre est assez clair, en fait je cherche ça mais en plus grandC'est un membre du forum qui à cette iamage comme avatarMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pourquoi tu ne demande pas directement à ce membre ? C'est Bleze il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ben je lai fait mais j'ai pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Désolé Knarf effectivement j'avais reçus ton MP, mais j'ai du lire sa entre deux chose et oublier de te répondre.Comme je vois que tu a crée un topic pour sa je vais te répondre.L'image de mon avatar est le logo officiel et exclusif du forum 106teamracing.net et c'est moi qui l'ai réalisé.Je ne préfère pas le partager en haute résolution, car c'est une idée qui m'a pris du temps et de le réflexion.Cependant si sa t'interesse j'ai crée les vues avant, arrière et profil dans le même style que je peut te donner.Désolé si je parrait un peut égoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites