Nebule 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je reposte mon tutoriel sur le montage de la durite VENAIRCeux qui ne sont pas content ou qui trouve que c'est du bricolage et que j'ai deux mains gauche ( CF Zetaxx ) ont qu'a utiliser la petite croix rouge en haut à droite de la fenêtre. Il faut conserver le tube en aluminium d'origine de votre admission Raceland, car il faut en couper deux morceaux qui serviront au montage de la durite.La partie 1 est celle qui rentre dans l'écope de l'admission et qui sert a raccorder le filtre.La partie 2 est inutile sur 16S mais sur 8S elle sert a raccorder le manchon qui ira se raccorder sur le papillon.( No coment sur mon magnifique dessin mdr )Commencez donc par prendre la mesure directement sur le tube alu avec la durite dessus.Ensuite il faut couper, sans électricité dans le garage il faut faire sa a l'ancienne c'est a dire a la scie Attention a bien enlever tout les petits copeaux car il ne faut pas oublier que sa part directement dans le moteur !Profitez en pour isoler votre écope avec du scotch aluminium.J'en ai mis 5 couches Sur 16S il ne reste plus qu'a raccorder.Sur 8S il faut maintenant couper le manchon entre le papillon et la durite a la bonne longueur.Ensuite prenez des colliers de 60-80mm et serrez le tout .Bravo !! vous avez monté une durite d'admission Venair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est une MAJ il me semble dejà avoir vu ces photos nan??sinon cool le tuto j'me demande si je vais pas en monter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 mars 2010 En fait c'est l'ancien tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites