Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martoolze76

Martoolze76 | Saxo VTS 8v 75ch | Rouen (76) & Eu (76)

Messages recommandés

J'suis en train de voir avec Mak j'espère qu'il pourra géré et que ça pourra le faire!

Merci Toon, oui j'suis arrivé là, c'est Alexcode187 qui m'a dit me m'inscrire parce-que je cherchais des info sur les collecteurs de VTS 100ch et effectivement j'ai vraiment l'ambiance et l'accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites news, pour l'admission dynamique ça attendra car le vendeur a annulé la vente ... Sad

Sinon j'ai enfin remplacé mes veilleuse Philips bleu vision (bleu mes fesses) par des leds blanches (qui tirent vers le bleu comme les xénons). J'ai pris une photo pour noter la différence :



Pour les intéressés le prix est de 1.40€ FDPin la paire depuis ebay.uk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair ca fait plus récent carément !

Puis 1.40€ Ouaw !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oua mais comment ils peuvent vendre de la daube comme ça c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons. Limite faut leur envoyer un mail avec la photo qu'ils comprenne qu'ils perdent des clients bêtement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo n'est pas très flatteuse en réalité c'est pas aussi jaune et la led est un peu bleutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier nous avons profité du beau soleil normand (on ne parlera pas des températures :cyp:) et d'une course pour faire quelques photos avec Alexcode187 et Nico76 (du forum saxo):









Les photos ne sont pas top j'ai un peu foiré mon coup désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas encore regardé, elles sont simpa tes photos, et le ciel est magnifique (c'est rare pour le souligner). J'ai enfin rattacher mon ET40 qui se barait ^^. En tout c'était simpa de te rencontrer et nico
A la prochaine, surement au passage au banc avec le fofo la Sax' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Sax' à hauteur d'origine, ça se trouve encore ? :p

En tous cas elles sont vraiment belles et propres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin deg les mec, j'avais pas reconnu martoolze ! ça sera pour la prochaine, surtout qu'il été 5h du soir Wink

au plaisir de vous revoir les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mec c'était moi! J'ai fait un petit signe quand j'ai cru que tu m'avais reconnu dans le rétro mais en faite non ^^

Bah en faite c'était vraiment improvisé puisqu'au départ je devais seulement voir Alex pour une histoire de business ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news de titine:

Arrow Début juin elle a participé à sa première vraie sortie organisée par le délégué de région de La S@x' Guilt. Quel régal :bien:







Arrow Mi-juin elle m'a fait un caprice et donc a eu droit à un alternateur tout neuf.

Arrow J'ai monté des disques Brembo Max pour remplacer mes anciens disques qui n'avaient pas perdu trop d'épaisseur mais qui ne se sont pas creusés uniformément.






Arrow Un peu de tuning aussi :cyp: Je me suis inspiré de la saxo de rallye de MD Racing :d



Arrow Pour les vacances j'ai nettoyé tous les ouvrants et le moteur :



Arrow L'intermédiaire s'est percé à cause de la rouille, il a été remplacé par un Bosal neuf.



Arrow J'ai changé le joint spy de cardan coté conducteur car il suintait et j'aime pas ça Very Happy

Arrow J'ai viré le second locquet de porte conducteur et monté un bouton d'origine de la console centrale en fermeture centralisé, c'est le top!

Arrow j'ai été sélectionné par Bluecars pour effectuer le test de leur pack luxe full leds pour Saxo/106.

Quelques photos avant/après :







Ce sont celles-ci



Arrow Depuis mes concours d'entrée en école d'ingénieur, j'ai mené titine à Cergy, en Bretagne pour les vacances et à Tours pour trouver un logement. Elle fleurt avec les 77 000 km et malgré ces nombreux kilomètres avalés, elle n'a pas bronché une seule fois!

Que je l'aime cette auto lovee

Mais je vais devoir m'en séparer à cause de mes études Crying or Very sad. Je pense d'ici les vacances de la toussaint (le temps de faire une vidange, distribution et de poser une annonce propre)

Si vous avez des candidats à sa reprise => MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Pour le passage au banc j'y suis allé en spectateur! Comme la saxo est stock et qu'elle le restera, je n'avais pas de réelle raison/envie de la passer au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel cette Sax ami normand


Pas mal du tout ces leds sa me plait bien je vais m'en commander je crois car le jaune sa me gave mdr mais on m'avait dit que certaine leds de chez bluecars ne tenait pas le choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo le pack est à 7.95€ FDPout je crois. Pour l'instant RAS de mon côté.

Et toi Alex, t'as trouvé ta future? La mienne sera en vente dans quelques temps comme dit plus haut, une sacré page qui va se tourner Crying or Very sad

Et ouais Yosh, j'suis partout moi pouletcacheddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martoolze76 a écrit:
Yoyo le pack est à 7.95€ FDPout je crois. Pour l'instant RAS de mon côté.

Et toi Alex, t'as trouvé ta future? La mienne sera en vente dans quelques temps comme dit plus haut, une sacré page qui va se tourner Crying or Very sad

Et ouais Yosh, j'suis partout moi pouletcacheddr


Nan toujours pas, je pars en vacance en fin de semaine, je verrai quand je rentrerais. Il y'a pas grand chose sur le marché en ce moment.
Ah ouai tu vas la revendre, tu vas te prendre quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il reprends une voiture plus discrète car il part pour ses études!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh a tout dit. Je pars à Tours pour 3ans (au mieux) d'école d'ingénieur, je n'ai pas de parking privatif avec mon studio et je ne veux pas laisser la sax dans la rue pour me la faire abimer. Donc rien pour le moment et peut-être par la suite un diesel discret et économique (j'aime assez la Polo 9N). Dur changement mais pas le choix No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait le même choix pour mes études donc je comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
Nikel cette Sax ami normand


Pas mal du tout ces leds sa me plait bien je vais m'en commander je crois car le jaune sa me gave mdr mais on m'avait dit que certaine leds de chez bluecars ne tenait pas le choc.


Ces modèles tiennes bien la route... Ils ont (p'etre avait) un autre modèle avec douille en plastique, du vrai fumié... PAr contre celles ci, 3 ans que je les ai, marche toujours aussi bien, et y'en a 2 sur ma voiture qui ont survécu à l'accident de ma quiksilver... T'as qu'à voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les modèles "bas de gamme" (plastique blanc) ne tienne pas longtemps
Je viens juste de recevoir les nouvelles led (comme les votre) et pour le moment je suis satisfait, le rendu est vraiment bien Very Happy

Dommage que tu doit te séparer de ta sax' elle est vraiment très belle et d'origine!! lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...