Xlsviper 0 Posté(e) le 24 mars 2010 la famille ULIBRAI ont 2 fils et une fille:................quentin , anne et Jacquesparce que Quentin Anne et Jacques ULIBRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Xlsviper a écrit:la famille ULIBRAI ont 2 fils et une fille:................quentin , anne et Jacquesparce que Quentin Anne et Jacques ULIBRAIpas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ben c'est simple : quand un âne éjacule , y braie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Laisse tomber, c'est un Nancéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 24 mars 2010 comme j'ai plombé l'ambiance làtrop fortils étaient lancé sur le graveleux les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Mdr plus personnes poste du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Nebule a écrit:Laisse tomber, c'est un Nancéen Alsacien s'il te plait Xlsviper a écrit:comme j'ai plombé l'ambiance làtrop fortils étaient lancé sur le graveleux les jeunes j'étais à coté de mes pompes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Xav67 a écrit:Nebule a écrit:Laisse tomber, c'est un Nancéen Alsacien s'il te plait spareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 mars 2010 "Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.""Pourquoi est-ce que les blondes portent du rouge à lèvres vert? Parce que la couleur rouge veut dire arrêter. ""Pourquoi est-ce que les blondes ont les seins carrés? Parce qu'elles ont oublié de sortir les soutiens-gorges de la boîte."Moi y'aime !!"Pourquoi les blondes refusent de lire le petit Larousse ? Elles attendent que le film sorte."Voilà ma petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 25 mars 2010 uLs a écrit:Xav67 a écrit:Nebule a écrit:Laisse tomber, c'est un Nancéen Alsacien s'il te plait spareil noooooooooooooooooooon, j'suis pas lorrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Xav67 a écrit:uLs a écrit:Xav67 a écrit:Nebule a écrit:Laisse tomber, c'est un Nancéen Alsacien s'il te plait spareil noooooooooooooooooooon, j'suis pas lorrain pas un dieu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 26 mars 2010 uLs a écrit:Xav67 a écrit:uLs a écrit:Xav67 a écrit:Nebule a écrit:Laisse tomber, c'est un Nancéen Alsacien s'il te plait spareil noooooooooooooooooooon, j'suis pas lorrain pas un dieu quoi t'a bien raison, les dieux c'est les grecsbon j'te suis Uls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites