Dysper 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'ai kiffé la petite A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 18 août 2010 Vraiement une belle voiture félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci les gars , oui les signe en noir je sais pas sur du gris commeca ca fait pas trop bien je croit j'ai faillis craquer sur la calandre noir mais sur la photos c'est monter sur une audi Noir j'ai peur que sur la mienne ca ne fasse pas bien :/. Donc voila et non nebule je ne pense pas a mettre un moteur d'S3 je l'acheterai directement c'est plus simple :p . Mais la prochaine commande la c'est les xénon , les retro alu D'S3 . Et pour faire une grosse revisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 août 2010 Sa fait trop bien, vive la tenue de route que tu vas avoir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nikiou tiens regarde comme ca tiens bien dans les rond point :p !! Voila pourquoi j'ai changer les pneus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour Je kiff ta caisse mais je trouve que t'arsouille pas asser quand je suis a cotéau revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 19 août 2010 Vus que je t'aime assez j'ai pas envi de te tuer , puis bon changer une fois mais pas deux fois le sièges une fois que t'a chier dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 20 août 2010 Valoulou16s a écrit:Nikiou tiens regarde comme ca tiens bien dans les rond point :p !! Voila pourquoi j'ai changer les pneus aussi Elle en avait besoin aussi, t'as fait de la bonne modif là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites