Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valoulou16s

Valoulou16s | Audi A3 | Montbéliard (25)

Messages recommandés

lool sans parler de turbo on peut parler de la clio si vous voulez ...n'est ce pas n1co ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a trop à dire cache
Puis Renault, c'est un autre monde encore ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non mais la nebule je te promet que c'est une truc de fou hein
je mettrais tout sur le post de la clio vous allez rigolez ...
je comence a denigrer renault ... cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon turbo deguage kevin ?? J'était pas au courant :o
Heu oui 2004 , 140 000km si il se nique j'en profiterai pour en mettre un plus gros MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k3vin25 a écrit:
a non mais la nebule je te promet que c'est une truc de fou hein
je mettrais tout sur le post de la clio vous allez rigolez ...
je comence a denigrer renault ... cache


Go poster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil MP Développement car BF pas bien réputer !
Tu nous connais ont a tous été a MP nous et jamais eu un qui a été déçu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tinquiéte Marchouf je vais aller chez MP , c'est pas que j'aime pas BF mais bon lol tu s'est ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , mauvaise nouvels ce soir , en fin de journer ont n'a eu des grêlons de la taille de balle de ping pong qui sont tomber la audi a pris chére elle est grêler de partout le pare brise a peter . Je devrait donc la ramener en garage pour refaire toutes la carroserie Sad.. Avis au zone rouge mettez vos voiture a l'abris cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est quoi ces pays où vous vivez ?

J'espère que c'est prit par l'assurance ca fait chier Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est clair que notre région c'est de la merde !!
Moi la S16 est pulvériser et ma 2eme voiture osi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en tout risque c'est pris normalement demain ont vas aller a l'assurance , cetait un truc de fou les voiture sont ruiner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu de la chance que la civic ne roulait pas, elle etait bien a l'abris au garage, par contre, moi aussi j'etais au garage, j'ai meme fait une video avec mon phone Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain mec c'est malheureux pour toi,j'espere qu'ils diront rien mais normalement si le toit a pris chere,ils vont te casser les c***lles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu une femme qui sortait de la macif tout a l'heure, elle parlait au telephone, apparemment sa bagnole passerait en carrosserie par l'assurance, si tu es en tous risque, sa devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben jespere avec les sous que je leur donne si il me dises pas possible je saute sur le bureau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JayP chez lui il sont rien eu whesley et du meme coin donc je pense pas et pour kevin voiture au garage je pense qu'il as rien eu , pour Jul106 je sais pas tu as eu des degats a besac toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin n'a rien eu, la clio etait au garage, par contre roxane a la 106 qui a pris cher apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , ne donnant pas de nouvels pendant un petit moment car j'etais en vacances avec Tomtom et on s'est pas mal occuper de sa 106 , maintenant je m'occupe un peu de la audi ..
Alors cette semaine j'ai commander resort eibac -45mm , j'ais passer commande pour faire une grosse révision et également échange des plaquettes avec une purge des freins . Mardi je laisse la voiture au garage pour le passage au diag " histoire de reprogrammer le calculo " cheers .
Voila je vous posterai les photos des ressorts .



Voila je pense aussi commander les retro Alu de S3 . Et la audi seras bien commeca .. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui un bon gros avantages Smile .. Mais elle vas être poser au sol j'en connait un qui vas être content ' nebule " Hii .. Sinon petit questions Boite a air dynamique sur Diesel ?? Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais non ben pour le moment juste la reprog ca te laisseras une chance d'être devant :p
Ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valoulou16s a écrit:
Ouais non ben pour le moment juste la reprog ca te laisseras une chance d'être devant :p
Ok je sort


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars , et les filles j'ai fait la reprog ce matin . Ca envois du lourd le mazoute :p . Reste un petit reglage du turbo a refaire car la c'est abuser ca siffle trop . c'est pas possible . Donc demain matin on refait un passage sur la table d'opèration je vous redirai demain soir , j'espere demain recevoir toutes mes pièces pour pouvoir attaquer le demontage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois! Maintenant c'est une autre caisse a rouler, un couple de camion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change pas le bruit , mais le couple et la reprise sont assez impressionnant par rapport a avant c'est l'avantage Smile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi taggle!

Bien vu la reprog, clair que ce dois être un autre monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Guigs c'est un autre monde ca marche vraiment fort .. Voila les reglage de la reprog sont nickel , la caisse est poser au sol Very Happy " photo pour vous et pour Nebule :p , ce soir " , J'en ai profiter pour refaire le train avant échange des barre stab et des rotules de directions . J'ai passer nouvelle commande pour l'entretiens " les freins , les filtres , bougies " Pour une bonne remise a neuf . Et future commande kit xénon et retro alu et voila la audi resteras comme tels . Rdv ce soir pour les photo bonne journéee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de décata car les gaz vont s'étouffer dans ta ligne d'échappement, vu le volume plus important à présent.
Tu laisses ton pot d'origine comme sa, sa fera pas trop de bruit.
C'est juste un conseil, car un copain à moi l'a fait sur sa seat tdi 100 et son moteur coupé par moment à cause de sa affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikiou974 : Merci du renseignement Smile .

Bonjour a tous alors voila la audi est terminer , montage des amortisseurs eibac et echange des rotule du train avant commeca je repart sur du neuf . Place au photo Avant rabaissement sur photo avec Tomtom , et aprés rabaissement pour les photos de la audi seul .











Voila , la suite des projet prochainement a vos commentaires coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca claque bien, si j'avais les moyens ce serai mon daily. J'vais piquer celle a mon pere ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
Super simpa comme ca! Je verrais bien les logo en black


Tu vois du noir partout toi cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal comme sa bon domage pour les jantes c'est du deja vue mais ca passe bien quand meme,

encore un peux haut la domage, j'espere qu'ellle va se tassé un peux

les fileté sont pas trop cher pour ce model il me semble

hé oui le diesel c'est bien defois pour faire des economie et roulé tt les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...