Masterblerot 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans et je suis apprentis en BTS électrotechnique.J'ai fait l'acquisition en Octobre dernier d'une Clio RSI grise de 95.Ceux qui me connaissent on pus suivre l'évolution du bolide et du schintock qui la conduis Je l'est achetée en alsace pour la modique somme de 1250euros, à 155 000km, elle était tout d'origine l'ancien proprio était un grand père elle est très saine et à toujours était entretenue.Voici des fotos du RSI tel que je l'est eu :Autant dire qu'elle ce fesait discrète.Voici les Modifs qui on était faites dessus :- Ligne Gr N acier Oreca- Ressorts -40 Weitec + décrantage du train arrière- Barre anti-rapprochement Weichers Acier bitube- Jantes clio 16s PH1- Filtre à air JR et Boa d'air frais- Radia neuf- Coupelles d'amortors neuves- D'autres bricolesActuellement :Autant dire que cette voiture est un vrais bonhneur au quotidienle 1.8 8s 110cv est très coupleux, est avec la boite courte c'est un régal et puis la sonorité du Gr N je biche Foto à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue à toi!!Faudra que je shoote le bazar, je voulais en faire à la visue, mais pas pris le tempsJ'adore telle qu'elle est actuellement, un style sobre mais racé (pourtant j'aime pas trop le Losange) et j'avoue que le bruit de ton échappement est délicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue a toi.Idem pour le bruit ligne+échap, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue à toi. Tu dois consommer quand même (12-13l/100) non?J'avais faillit craquer pour une rsi rouge l'an dernier mais non^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites