Masterblerot 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans et je suis apprentis en BTS électrotechnique.J'ai fait l'acquisition en Octobre dernier d'une Clio RSI grise de 95.Ceux qui me connaissent on pus suivre l'évolution du bolide et du schintock qui la conduis Je l'est achetée en alsace pour la modique somme de 1250euros, à 155 000km, elle était tout d'origine l'ancien proprio était un grand père elle est très saine et à toujours était entretenue.Voici des fotos du RSI tel que je l'est eu :Autant dire qu'elle ce fesait discrète.Voici les Modifs qui on était faites dessus :- Ligne Gr N acier Oreca- Ressorts -40 Weitec + décrantage du train arrière- Barre anti-rapprochement Weichers Acier bitube- Jantes clio 16s PH1- Filtre à air JR et Boa d'air frais- Radia neuf- Coupelles d'amortors neuves- D'autres bricolesActuellement :Autant dire que cette voiture est un vrais bonhneur au quotidienle 1.8 8s 110cv est très coupleux, est avec la boite courte c'est un régal et puis la sonorité du Gr N je biche Foto à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue à toi!!Faudra que je shoote le bazar, je voulais en faire à la visue, mais pas pris le tempsJ'adore telle qu'elle est actuellement, un style sobre mais racé (pourtant j'aime pas trop le Losange) et j'avoue que le bruit de ton échappement est délicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue a toi.Idem pour le bruit ligne+échap, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue à toi. Tu dois consommer quand même (12-13l/100) non?J'avais faillit craquer pour une rsi rouge l'an dernier mais non^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue a toi et ta RSI.Je ne connais pas du tout cette clio RSI...110cv la dessous ? Ca tremble partout non ? lolCa doit bien marcher quand meme. T'aurais pas une prise de son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenu ici, si je dit pas de connerie je l'ai une fois au run, elle a l'air de marcher correcte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 mars 2010 welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Aure95 a écrit:Bienvenue à toi. Tu dois consommer quand même (12-13l/100) non?J'avais faillit craquer pour une rsi rouge l'an dernier mais non^^6,5 litres sur autoroute a 110,8,5 en conduite mixte10 en fesant le porcky c'est tout a fait honnêtte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mat30 a écrit:Bienvenue a toi et ta RSI.Je ne connais pas du tout cette clio RSI...110cv la dessous ? Ca tremble partout non ? lolCa doit bien marcher quand meme. T'aurais pas une prise de son ?Oui c'est un modèle qui ce fait rare, surtout dans cet état.elle fait bien 110cv, en gros c'est le moteur de la clio baccara qui à était repris en injection multipoint, le tout coupler à une boite courte.Enjoy : http://img85.imageshack.us/img85/6031/30122009010.mp4http://img411.imageshack.us/img411/7439/30122009011.mp4est en vrai c'est encore meilleur Edit : imageshack c'est vraiment pourris pour héberger les videos la qualité est à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oh une Clito en plus =D.Bienvenue a toi. Magnifique bruit la ligne, bientôt j'équiperais aussi la mienne =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pas mal. Tu monte a combien 220-230?Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est pas mal quand même ^^Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle a l'air d'avoir la santé Oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'avoue adorer Renault sport (me frapper pas) mon père transporte pour eux et je suis trempé dans l'automobile depuis tout petit. Shoot nous tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Coupaing RSiste =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Aure95 a écrit:Pas mal. Tu monte a combien 220-230?Bonne nuitça fait beaucoup non? 220 dans une clio t'es un peu serré je pense, c'est qu'une 5 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai poussé le mienne a 190, ça montais encore mais j'ai du arrêter..Sinon je trouve que tu consomme peux toi par rapport a la mienne j'ai tester sur un plein en dépassant pas les 2500trs j'ai fais 400km avant que la réserve ne s'allume .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je sais bien que c'est possible, c'etait une blague hein c'est ce que je repond toujours quand on me demande a combien je monte "5 apres y'a plus de place", parceque je trouve ça ridicule de ce comparer par rapport a la vitesse max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui mais..........j'avais pas compris ta blague ...je sors ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 16 mars 2010 en meme temps c'est ça qui est bon, quand je dis ça a quelqu'un, il comprend pas et me regarde bizarre, et moi je m'en vais content de ma connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue a toi baiseur de black! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 16 mars 2010 même 220 avec ma 16S (à 3 dedans) j'ai pas réussi...Âpres faut se dire que la 5e est tellement longue....Vous êtes a combien de tours a 130? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Romain93 a écrit:même 220 avec ma 16S (à 3 dedans) j'ai pas réussi...Âpres faut se dire que la 5e est tellement longue....Vous êtes a combien de tours a 130?4000 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue à toi le citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oh que oui elle a la santé, je prend 210 compteur à fond, peut être 215 à fond de chez fond mais pas + , car comme je l'est dit la boite tire très court !Sinon 3200tr/min à 120. à 130 je sais plus sa doit être 4000 oui je vous confirmerez sa dès que je la reprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'suis a 3200 à 110 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue a toi et ta clio.bon voyage sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue a toi, elle a l'air trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 16 mars 2010 meeticman66 a écrit:j'suis a 3200 à 110 moiAprès vérif je suis à 120km/h à 3500tr/min,3800tr à 130. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Meilleure prise au vent avec des yeux bridé il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sa doit être sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djjeje57 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bollll de rizz, poste tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voici quelques photos Bon d'accord elle n'était pas lavée mais sa en jète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Marche pas tes photos chinois gay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Si Si :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djjeje57 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Le photographe y gère =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ca marchait pas non plus avant, là c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ca marchait pas non plus avant, là c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Chez Norauto !?Espèce de jacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 18 mars 2010 LOL norauto c'est bien je trouve pour certain truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouai... pour acheter de l'huile, et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Trop chère l'huile au Norauto ! Faut aller au Cora ou au Leclerc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ou chez Sergent Est avec une remise pro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est bien pour acheter des consommables est c'est tout,est encore le choix parfois limité, est des fois c'est reuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites