rom rhum 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonsoir j'ai ma 106 s16 de 1999 qui sait mis d'un seul coup a tourner sur 3 cylindres une idee? sachant que c'est pas la bobine d'allumage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Comment tu sais que c'est pas la bobine ?Bah cest une bougie alors surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ben jai essayer ma bobine sur une autre 106 et elle tourne tres bien ! et pour les bougies j'en ai aussi essayer d'une autre 106 toujours rien pareil pour le faisceau et rampe d'injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu a cerné quel cylindre ne tournai pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 15 mars 2010 nn pas encore ! mais et fodrai ke je teste aussi les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouai c'est ce que j'allait dire, essaye d'autre injecteurs, tu en a peut-etre un qui crache plusedit: t'as pas dit que tu as testé la rampe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ben si mais je sais pa si il sont bon !!! et un joint de culasse peu faire sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 mars 2010 d'apres ce que j'ai compris, y'as plusieurs panne qui peuvent faire ça, mais apparemment (certains pourront ou pas confirmer) les injecteurs des moteur 16s peugeot on tendance a faire des caprices donc commence par ça ça serait toujours mieux qu'un piston percé par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui mais fo ke je me trouve un testeur d'injecteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je sais pas comment c'est foutu sur 106 mais si tu peux les enlevé, trouve quelqu'un qui t'en file un pour tester ou alors debranche un par un, si ton régime moteur baisse c'est qu'il fonctionne, si ça change rien c'est que ton injecteur fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ben c desou l admision enfete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah si c'est pas accessible c'est le bordel effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Si ta bobine merde, c'est pas obligé qu'elle te fasse des ratés tout le temps. Donc si tu as essayé ta bobine sur une autre 106, autant tu l'auras laissé 5 min de plus tourné, elle aurait merdait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ouai pasque la mienne ma fait un caprise je croit et la elle remarche niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je sais, ca m'ais arrivé. Un jour comme ça elle se met a tourner sur 3 cylindres. Puis 1H après être arreté, je repars, et plus rien pendant 2, 3 mois. Puis quand ca s'est remit a merder, elle calait carément, c'était de pire en pire. Du coup 128€ de bobine chez Peugeot, et elle ronronne comme une chatte en rute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouai mais si il a mis sa bobine sur une autre, sa marchait et qu'il a remis sur la sienne, sa tournai pas, sa m'etonnerai que ça soit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai pas dit que c'était absolument ça te fais pas de soucis. C'est juste que c'est une possiblité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sinon regarde ta sonde lambda j'croti que sa peut venir de la aussiSinon rtu peux essayer de réinitialiser ton calculo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whesley 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mais la non c'est sur que c'est pas la bobine et sa fais 2 jours et elle repar toujour pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est peut etre une bougie............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whesley 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ben jai essayer osi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bas peut être un injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 15 mars 2010 va chez peugeot il te branche la caisse sur le pc et tu est fixer, c'est 35 euros je crois, sinon prend les compressionca peut etre injecteur ou soupapes ou segmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'allais le dire! ptetre une soupape de cramée ou bien le calculateur qui s'est mis en defaut!Faudrait deja prendre les compressions pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ou alors tester d'autres injecteurs c'est le plus rapide a faire et au moins t'es fixé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 16 mars 2010 prendre les compressions ,ça va plus vite,mais faut le matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Alor tu peut essayer une chose facile et tres simple debranche la sonde temperature qui est sur ton bloke moteur au niveau de la culasse j' ai eu la meme chose la fameuse sonde mindiquai 20 degreq dans la culasse donc la voiture avait de fausse donnee et donc de gros raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites