Ken Addams 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai convenu avec un mec un échange d'objet, sauf qu'on est l'un et l'autre de chaque coté de la France.Donc on envoie, quelqu'un à une idée ou a déjà fait ce genre de truc?Comment savoir si l'autre va bien envoyé le colis et si on va pas se faire ni****, une fois lqu'on à envoyé le notre?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Soit c'est à la confiance, soit il faut passer par un tiers mais sa coute plus cher et c'est plus long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok rien d'autre que la confiance koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 mars 2010 envoi en contre remboursement tu payes que si tu reçois le(s) colis!! c'est ton facteur qui récupères l'argent et qui s'occupe de le renvoyer au destinataire.moi je procéderais de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Impossible il achète pas il échange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il y a toujours un envoi de colis donc je vois pas pourquoi ce serait impossible.. quitte à payer chacun un euro symbolique pour preuve de bonne fois l'un envers l'autre..Ken, tu irais te renseigner directement à la poste ce serait plus simple en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Moi je l'ai fait 2 fois c'est 3 derniéres semaines, une fois pour un échange de ressort ac un membre de la Sax', et la semaine derniére pour un silencieux ac un autre membre de la Sax'. ET je vais en refaire un la semaine pro, pour encore un silencieux ac un autre membre de ce forum. Jvais monter un etp de troc . Moi je vois à la personne, si la personne me parait louche je fais pas, aprés t'as son adresse quand meme, t'as les messages envoyés comme preuve. C'est sur que moi aussi j'étais comme toi, j'avais un peu peur c'est quand meme risqué. N'oubli pas de demander le numéro de suivi, deja t'as une preuve qu'il te l'a envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ok merci les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 15 mars 2010 a part faire confiance a la personne ya pas 50 solutions...mais bon c'est pareil quand tu achètes sur le bon coin par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites