n1c0 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tu avais mis quoi? injecteurs seules ou collecteur d'admi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j'ai mis le collecteur et les injos en meme temps!! j'avais gagné en tres bas regime, mais dès 3500tours la voiture etait gavée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je confirme pour avoir essayer celle de Alex apres 3500 4000 elle se gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max52 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut , vous les trouvez ou vos injecteur et pour un peut pres combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Sur ce forum ou autres destinés aux 106 et Saxo, ou LeBonCoin. Pour 50€ les 4 en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max52 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ok merci , sa va c'est pas trop chere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pour info, je viens de changer mes bougies qui etaient blanches!!!!!! donc la voiture n'etait peut-etre pas gavée mais en manque d'essence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Cher ouais, chère je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Alex°106°ET a écrit:pour info, je viens de changer mes bougies qui etaient blanches!!!!!! donc la voiture n'etait peut-etre pas gavée mais en manque d'essence??C'est ça...alors peut-etre un ou deux de bouchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mouais je sais pas du tout a vrai dire!! mais maintenant que les joints sont bons, je vais pouvoir commencer a tester le collecteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est peut-être à l'intérieur des injos que ca chit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est vrai que c'est bizarre que cette modification coince sur certaines S06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Chelou c'est claire car moi sa passe crème velours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 excusez moi de faire le casse cacahouètes mais est ce que quelqu'un pourrait-il faire une liste des injos qu'on peut mettre ? svpsaxo 100ch306 cab 100 chy en a t'il d'autre ?car vu ce que sa donne pour un si petit prix c'est très mais alors très tentant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tout les models apres 2001 1.6L 8soupapes de PSA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max52 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 des xsi sa n'irai pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Non si des injecteurs étaient bouché elle aurait tourné sur 2 ou 3 cylindres.Tes bougies sont blanche car tu ne les a pas regardé tout de suite. Si tu roule un peut avec les injecteurs d'origine le dépôt noir des bougies à cause de la sur-richesse s'en va.Si tu avais démonté directement tu aurais trouvé des bougies aussi noires que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est vrai que les tiennes avaient bien ramassé Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Alex°106°ET a écrit:tout les models apres 2001 1.6L 8soupapes de PSA!!Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 L3XxoO a écrit:Alex°106°ET a écrit:tout les models apres 2001 1.6L 8soupapes de PSA!!Merci =)Pas forcement après 2001 et pas forcement PSA. TOUS les injecteurs sont les mêmes Suffit de connaitre la référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3XxoO 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ha d'accord bah merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites