Xlsviper 0 Posté(e) le 25 mars 2010 elle bouffe pas de LDR mais un petit peu de d'huilej'ai acheté un bidon de 15/40 pour refaire le niveau de temps en tempsj'étais avec BenJ tout à l'heure qui a regardé et il m'a dit de pas m'inquièter , ça le fait sur toute les 106-206-306je pense quand même le faire dans les 2-3 mois qui arrivent en même temps que la distrib + pompe à eau + visserie + culbu et joint de culbu + courroie d'accessoirecomme ça je serais tranquille , il me reste juste à surveiller de temps en temps ( chose que je fais 2 fois par jour en ce moment =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tu le feras faire par qui alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 25 mars 2010 AHAH la bonne question2 choix s'offrent à moi dont un qui permettrait de voir comment ça se passe et pourquoi pas de faire des photos pour un tuto...réponse : BenJ sans aucun doute =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Et le 2ème ?? Le garage je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui le 2ème , c'est le copain d'un collègue de boulot qui tient un garage à Fontaine sur Saônemais j'ai envie de mettre les mains dans le cambouis moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Change les join de queue de soupape pendant que ta la culasse demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites