106-xs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salut tout le monde bon voila je me présente kevin j'ai 19 ans j'habite dans le 85 au chateaux d'olonne j'ai acqui ma 106 xs phase 2 il y a 2 semaine avec quelque modif que vous verrez sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue ! Met nous vite des photos ! et puis raconte nous en un peu plus au sujet de ta 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salut Kevin,j'ai lu ta phrase sans respirer d'un bout à l'autre , t'es dur avec nous làbienvenue sur le fofodes photos des photos des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-xs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 désoler je connais pas trop bien le forum j'ai mis une photo mais elle a été enlever apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 10 mars 2010 enlevée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-xs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je c'est pas elle était deçu pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bienvenue a toi passe d'agréables moments parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue a toi passe du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut kev c'est max. passe par serving ou imageshak pour les photo, et mais en rapidement lol sinon ton join spy c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bienvenue a toi amis de l'ouest... Montre nous ta machine qu'on se rince l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenue a toi. mais nous des photos de ta chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites