bomber 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bon ben je vous laisse regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mince j'ai vu thailandais , j'ai tout de suite pensé à Boxe thailandaise ( Muay thai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mdr c'est moi ou c'est des tambours a l'arriere de la Mitsu ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Lol sa doit être des tambours ! j'ai pas fais gaffe a sa quand j'ai pris la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est des Taxis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oui oui c'est des Taxi mdr !Et sa ronronne bien ! lol et le chauffeur ne roule pas tranquille mais plutôt en mode arsouille mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mais ça me parait bizarre quand même des tambours sur une Evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 10 mars 2010 peut-etre qu'en thailande ils ont eu un model sous motorisé par rapport a la france y'a plein de model de voitures qui sortent dans certains pays et pas en france et inversement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui la vache,encore une voiture de mes reve une evo,mes d'origine sa tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 10 mars 2010 La haut des evo on en croise a tous les coins de rues ! La plupart sont des taxi c'est ça qui est bon lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pour info ... ce n'est pas une evo...Je pense plutôt à une replique !!!Mettez de profil une vrai evo à coté et vous verrez...même les feux arrieres... ainsi que la "barre" en plein milieu du coffre...Tou cela n'est pas digne de mitsu !!!donc je pense vraiment à une copie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites