106-xs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salut tout le monde voila j'ai acheter un echappement inoxcar et j'ai regarder dedans et ya des plaques genre bride quoi et j'aimerais savoir comment les enlevers car c'est galere merci de bien vouloi repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut 106-XS ! Commence par te présenté sa serait nikel !Histoire que l'on sache a qui on parle c'est plus simpa ^^Je te donne rendez vous dans la séction présentation !Aprés tu choisit quelle rubrique, soit enfant terrible, sport enfin bref selon ton véhicule tu choisie ta rubrique !A tout de suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 10 mars 2010 A mon avis il faut passer par la case départ et revenir par ici après ^^ lol non sans déconner va te présenter et tout et après pose tes question sinon y a des méchants qui vont te tapé sur les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-xs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je trouve pas c'est ou ?? désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ta voiture c'est quoi ? une 106 xs ? (sa semble logique vu ton pseudo mais je préfére demandé^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 mars 2010 /presentation-autres-f31/Clique içi et tu clique sur nouveau et aprés tu fais ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-xs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voila c'est fait encor désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-xs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 personne c'est ? ou alor elle serve a quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tu pourrais nous faire une photos car moi j'ai eu un Inoxcar 76mm et y'avais rien a l'interieur ... Jarrive pas trop a capté ce que tu entend par "petite plaque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-xs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est dans le pot vers le milieu moi c'est celuix en 80 mm le inoxcar c'est se pot la je vous ferez des photos des plaques si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 10 mars 2010 les plaques que tu parle se son les chicanes car ton pot est homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-xs 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ouai mais sa bride ? et comment on peux les enlevers car j'ai pas réussi a taper deçu et j'ai pencer a l'ouvrir et a ressouder mais bon voila quoi c'est un peux porc je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 mars 2010 DaMieN93 a écrit:les plaques que tu parle se son les chicanes car ton pot est homologué Merde tonton l'Inoxcar que JJ m'a vendu était un HO et pourtant yavais rien du tout dedans... les chicanes aurait sauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bah le sait pas sur mon ancien prowler pareil que inoxcar javait aussi se que tu parletu rentre une barre en fer lool et tu tape dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut les gars donc chui un pote a kévin donc il a l'inox car en 80 et lui il a genre une grose plaque a l'intérieur, alor que moi mon prowler 76 mm, c'etais une petite plaque retenu par 3 point de soudure et avec un seul bon coup de marteau la plaque a sauté, il s'agait du racing homologué! et donc pour lui a par déssouder et ressouder ya pas d'autres façon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites