Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphael57

nettoyage carrosserie

Messages recommandés

salut à tout le monde

Comme je vois tout le monde aime et bichonne sa 106 ou autre véhicules
dite moi un peut se que vous utilisez comme produit pour les faires briller

Moi j'utilise un produit pas cher que l'on trouve en grande surface et qui fait briller une voiture comme le meilleur des polish mais largement moins cher.

alors j'attends vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis nous quand même le nom de ton produit moins chère stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 curieux de savoir ce que tu applique sur ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je la lave avec une brosse à poil métallique , ca enlève bien la crasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est encore mieux avec la brosse au bout d'une perceuse, sa decrasse sévere cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 je confirme c'est parfait mais moi maintenant je met de l'acide sa marche mieux même les joint sont nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrivais plus à la mettre dans le garage , alors j'en ait fait un cube dans un casse
par contre je galère un peu quand même pour aller au boulot avec maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai pas bete, faudrait que j'essaye l'acide sur ma prochaine renov ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verra nikel et si jamais tu veux que tes freins ne couinent plus met de l'huile tu verra sa ira 10fois mieux. évite l'huile aussi mets plutôt de l'eau avec du sucre c'est mieux et moins salissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus ça donne une bonne odeur de caramel dans ta voiture , c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empeche que j'aimerai bien savoir c'est quoi ce produit miracle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on dérive mais bon on a pas de réponse^^
C'est un produit magic il a même fait disparaitre Raphaël trop bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un problème les gars

à chaque que je poste un truc sur le fofo , c'est pour dire une ânerie , et ça part à chaque fois en HS

je sais pas resté sérieux

Raphael ! revient !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba écoute je préfère t'entendre dire des âneries plutôt qu'on s'embrouille... comme sur certains forum.

Dis moi je vois boutons R21 dans ta signature c'est quoi? sa me fait pensé que j'ai un truc de r21 a vendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Faut arrêter les yaourt a 0% la lol


comment tu sais ça toi ? t'as installé une webcam dans mon frigo ?

sinon les boutons R21 , ce sont les boutons de lève vitre électrique de Renault R21 que Melvin et Xav67 m'ont vendu
ça change bien la vie ces petites choses

t'as quoi à vendre toi ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa te change quoi?

J'ai sa mais je n'ai aucune idée du prix du coup je le met pas en vente^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien les boutons de R21 sont séquentielles , y a 4 contacts par boutons , donc au lieu de laisser le doigt appuyé , tu appuie une fois et hop ça s'ouvre tout seul , magique
même chose pour la fermeture
et si tu veux laisser le doigt appuyé , ben t'as encore 2 contacts au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars un premiers indices mon produit et dans un aérosol de couleur bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi au boulot il a était adopté par beaucoup de collègue
car il me demandé toujours ce que je fessais pour qu'elle soit toujours aussi nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le produit c'est du fée du logis
alors attention a ne pas appliquer sur carrosserie chaude
ou en plein soleil

l'essayer ces l'adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rigoles j'espere? Shocked

c'est pas parceque le resultat est "sympa" sur le coup que c'est bon pour ta peinture et ton vernis, ça fait longtemp que tu utilise ça?

j'aimerai bien voir ta carrosserie sous mon spot 500w Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
j'aimerai bien voir ta carrosserie sous mon spot 500w Laughing


Oui mais d'un coté n1c0 t'as souvent des gars qui viennent voir ta carrosserie avec un spot 500W ? LOOL Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un spot de 500w c'est ce dont je me sert lors des renovs pour mettre en valeur les défauts, c'est moins puissant qu'un simple rayon de soleil, donc si ça apparait sous spot, j'imagine même pas le massacre en plein soleil Neutral

le produit en question est composé de 5% de composant inflammable, pas sur que ça soit top pour le vernis sur du long terme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xlsviper a écrit:
perso je la lave avec une brosse à poil métallique , ca enlève bien la crasse



Moi je met un coup de ponceuse en grain 60 !
Ah ba aprés ya plus de crasse !!!

ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour info sa fait 10 ans que j'utilise se produit et même les carrossier me demande toujours si elle a était repeinte pour te dire
et même vu utiliser sur de meeting
et aussi des collectionneurs de voitures anciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh bah en plus t'es du 57?

tu sera la a chambley dimanche? ^^

j'aimerai voir ça en vrai, et pouvoir comparé avec la mienne, et ma nouvelle cire que j'espere avoir avant la sortie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour comprendre le fonctionnement d'un polish il y a ce post la qui pourrait t'etre utile Wink

/tutoriaux-f12/tutoriel-guide-des-microrayures-t1590.htm

comme tu peux le voir, un vrai polish, ne fera jamais "brillé" ta voiture, il ne fera que lui rendre l'eclat du neuf

donc techniquement, je doute l'efficacité de ton produit, ça a peut-etre un beau rendu, mais personnellement, je ne le ferait meme pas toucher ne serait-ce qu'un ecrou de mes jantes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand Nico , il te parle avec ces beaux yeux là , tu ne peux qu'approuver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connait aussi quelques personnes qui uilisent ce produit, mais bon la plupart ne roule pas beaucoup avec leur voitures.
et puis comme dit mon tonton qui est carrossier depuis 34ans.
le jour qu'il faut repeindre par dessus ce produit ben c'est MDR .
c'est un peu comme les personnes qui cire leurs voitures avec de la cire pour les meubles, ils ont pas FREE c'est gens la... nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement, zetaxx a raison sur ce point aussi, outre le fait de détériorer la peinture a long terme (tout ça pour quoi? faire des économies de quelques malheureux euros?), un carrossier va s'amuser le jour ou il faudra repeindre ^^

de meme que les produits a base de teflon, faut toujours prévenir le carrossier de la présence de tels composant dans les produits utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire le silicone mon amie, tu peint la dessus t'es mort!!!! sa frise de partout, le plus marant c'est que sa frise au séchage du vernis...
et la t'es bon pour poncer jusqu'à la tôle ddr
tous sa parce que les gens prennent leur voitures pour un meuble de salon LOL2 .

quand je pense que ma caisse est 365jours dehors et que en la cirant 1 fois par an avec un vrai produit de pro, la brillance reste nickel pendant toute une année.
je c'est pas moi, c'est comme si demain je dégraisser mon four avec mon produit a jantes nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est ce que je disait, les gamme pour automobile sont tellement vaste, il y en a pour tout les budget, que s'embêter a chercher des produits de remplacement, je trouve ça ridicule, et je ne dit pas ça parceque j'en fait une activité ou meme une passion mais simplement que si on en est au point d'economisé 5€ pour un produits d'entretien, dans ce cas la, il vaut mieux laissé la voiture un jours au garage, l'économie sera la meme puis on fera un geste pour la planète en meme temps cache

plus serieusement, pas la peine de taper dans les gamme pro ni de se ruiner pour avoir un résultat correcte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi, pour ma part j'ai quasiment tous essayer, du moins au plus cher et la seul marque qui ma vraiment séduit avec sa gamme de produit c'est MEGUIARS, certes leurs produit sont cher, mais une fois appliqués sa dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis tout essayer? les marques vendu en magasin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico tu utilises quoi comme cire déjà? De la concours nan??
Désolé du HS

Sinon j'ai déjà entendu cette technique du "Pliz" mais je m'étais à l'époque fait la remarque qu'avec des composants inflammables c'était risqué
Je serais de toi Raph' j'abandonnerais ce produit...pour ta voiture j'entends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement j'utilise la zymol carbon, et la j'attends que le site ou je me fournis reçoit la wolfgang fuzion, il m'avait dit qu'il l'aurait aujourd'hui ou demain, bah c'est pas aujourd'hui, j'aimerai l'avoir pour dimanche ^^

sinon avant j'avais la victoria concours que j'ai revendu (a tom-tom) pour financer une partie de la fuzion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
quand tu dis tout essayer? les marques vendu en magasin?
en mag ou salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai en magasin, en tapant chez meguiar's, tu es sur d'avoir ce qu'il faut et sans trop ce prendre la tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en choisissant les bons produit pour chaque utilisation il y a deja de quoi faire et en plus il y en a pour tous les gouts.
Et moi qui suit un maniaco-dépressif de la propreté ben cette marque est faite pour les gens comme moi ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il faut pas que tu te penche sur les produits "pro" en detailing, sinon tu va finir comme moi Laughing

guigs, et toi? toujours avec la natty's red?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...