raphael57 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut à tous et à toutes Je me présenteje m'appelle raphael 35 ans et je suis militaireJ'ai actuellement en ma possessionune 106 rallye noir onyx de 1996 avec 155000 kmmoteur 1.4i versions allemandtoutes d'originej attend les beaux jour et je vous métrerez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Preums'Salut à toi et bienvenue à ta rallye également...106 Rallye en 1400, j'avais jamais vu En attende de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut Raphael,bienvenue à toi et à ta rallye noire, tu vas pouvoir enfin remplir un peu cette section un peu vide chez nouset puis tu fais un heureux , tu prends enfin ma place au niveau du membre le plus vieux : YYYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSScoupaing =)ps : mets ton titre aux normes coupaing , et dans la bonne section =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenue a toi :=je veux des photos de la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue à toi !Mauvaise section, je déplace de suite Et pareil, jamais vu de Rallye 1.4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue ! T'es pas le mari à Katia par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenu à toi et a ta so6. comme les autres,sa me parait louche :oMorgan57670 a écrit:Bienvenue ! T'es pas le mari à Katia par hazard ?eh oh du calme jeune padawan xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est toi le jeune padawan qui roule en Clito mazoute, qu'en t'auras un 16s entre les mains on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue a toi !Oui oui une rallye 1.4 sa existe mais c'est très rare tout simplement c'est comme la finition XS allemande qui est comme la sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue sur le forum bonne route a toi , j'ai hâte de voir les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ah mais 57 en plus ! J'avais pas fait attention ! Tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui Xs aussi en finition Sport ou autre, c'est bizarre enfin en France.Allé quelques photos...par contre manque des tôles blanches non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael57 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tout d'abord pour répondre a Nebule je suis de sarreguemineset pour répondre à mat30 oui elle a pas de jantes tôles blanches je ne sais pas pourquoi.Mais elle va bientôt être équipé de jantes de 1.9 avec du 195 50 15 et élargisseurs de voie de 10mm pour l'arrière.Par contre sa va ramer avec le 1.4i mais elle aura un peut plus de gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est pour cela que je te dis que les tôles blanches lui manque...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael57 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann57950 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu a toi pas mal du tout ta 106 en noir sa rend super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue a toi et a ta chipo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue!Jolie voiture mais le noir super salissant mais bon en générale les gens qui on une voiture comme ça en prenne soin. Moi dès qu'il fera meilleur je prévois un nettoyage de ouf avec démontage de tout l'intérieur car c'était une voiture qui a été à la campagne et qui est plein de poussière qui colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue!! jolie ta rallye! lui manque juste une paire de jantes de 106 rallye pour lui donner un peu le look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Exacte et je verrais bien une petite trappe pts aussi et des rétro noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue ! Pas mal ta tite rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue à toi, j'adore les rallyes, je connaissais pas celle là Morgan57670 a écrit:C'est toi le jeune padawan qui roule en Clito mazoute, qu'en t'auras un 16s entre les mains on en reparlera .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 9 mars 2010 raphael57 a écrit:Bienvenue à toi Raphael ! Si tu pouvais me dire comment son fixer tes ecopes dans le parechoc ca m'arrangerais .J'en est acheté pour mettre sur mon ET je ne sais pas comment les fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ah ouais je confirme 4 tôles blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Rohh jolie la ralloche !Tu fais quoi ce weekend !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 10 mars 2010 +1 jolie rallochelui manque plus que 4 toles de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael57 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Maxou94pour répondre a ta question voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 10 mars 2010 raphael57 a écrit:Maxou94pour répondre a ta question voila une photoOh tu gères !! Merci bcp...Il me reste plus qu'a trouver ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue à toi sur le forum Jolie rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael57 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pour les écopes elles sont thermosoude alors dur de les adapter sur un autre par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue à toi.Bien jolie rallyeEt oui c'est toles de rallye en 14 qui faut la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 10 mars 2010 raphael57 a écrit:pour les écopes elles sont thermosoude alors dur de les adapter sur un autre par chocMerci Raphael ! Ta u mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 mars 2010 La tite Rallye elle était garée à côté de la Sax' aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Faut venir Samedi laaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael57 0 Posté(e) le 11 mars 2010 désolé pour samedi elle est au garage problème joint de culasse il a était changé tout juste 1 ans et de nouveaux sa fuit il a tenue 10000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael57 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Morgan57670 a écrit:La tite Rallye elle était garée à côté de la Sax' aujourd'hui ^^oui j'ai vu la nouvelle saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 11 mars 2010 très sympa ta voiture Raph , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voiture a vendre sur leboncoin ?^o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'aime bien, manque plus que les rétros peints en noir et belles rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Dommage que Peugeot claque des toles et des Enjo la dessus. 4 Rallyes et ca rendrai 15fois mieux. Belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il ne vient déjà plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ah ouai merde j'ai meme pas fait gaffe a la date :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites