raphael57 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut à tous et à toutes Je me présenteje m'appelle raphael 35 ans et je suis militaireJ'ai actuellement en ma possessionune 106 rallye noir onyx de 1996 avec 155000 kmmoteur 1.4i versions allemandtoutes d'originej attend les beaux jour et je vous métrerez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Preums'Salut à toi et bienvenue à ta rallye également...106 Rallye en 1400, j'avais jamais vu En attende de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut Raphael,bienvenue à toi et à ta rallye noire, tu vas pouvoir enfin remplir un peu cette section un peu vide chez nouset puis tu fais un heureux , tu prends enfin ma place au niveau du membre le plus vieux : YYYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSScoupaing =)ps : mets ton titre aux normes coupaing , et dans la bonne section =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenue a toi :=je veux des photos de la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue à toi !Mauvaise section, je déplace de suite Et pareil, jamais vu de Rallye 1.4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue ! T'es pas le mari à Katia par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenu à toi et a ta so6. comme les autres,sa me parait louche :oMorgan57670 a écrit:Bienvenue ! T'es pas le mari à Katia par hazard ?eh oh du calme jeune padawan xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est toi le jeune padawan qui roule en Clito mazoute, qu'en t'auras un 16s entre les mains on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites