Mikawas 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut à tous! Suis le nouveau proprio d'une 106 ET noir onyx de 2002, je voudrais changer les HP arriere seulement j'ai demonté les panneaux et me suis rendu compte qu'il etait fixer depuis l'interieurje vois bien que je peux demonter les cash mais ne sais pas comment car ca bloque quelque part!! please help! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mars 2010 En effet sa bloque quelque part... au niveau de ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je t'invite à lire les règles. /regles-et-aides-pour-les-nouveaux-membres-f17/a-lire-avant-de-vous-presenter-t1483.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vaaaaaa vaaaaaa chercher bonheur dans la section presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pour remplacer tes hp arrière il te faut démonter tout le plastique qu'il y a derrière, c'est tenu avec des "agrafes" en plastiques faut pas hésiter a tirer super fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites