alexcode187 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Saalut,juste une petite question, je dois échanger mon et40 contre un inoxcar 76, jme demandais est ce qu'il est homologué ou pas (jparle de l'inoxcar biensur, l'autre jconnais deja la reponse )Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 mars 2010 normalement il est homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi mon ancien c'était un 76mm et il etait HO donc oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ben un ET40 Grn c'est homologué ! Nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Nebule a écrit:Ben un ET40 Grn c'est homologué ! Nan ? Bien sur que c'est homologué ! Sa fait pas un pète de bruit sa !Mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mdr merci les amis, par contre vous avez une idée du bruit couplé à un 4/1 rc racing, j'ai peur que le bruit soit pas top, j'ai peur de regretter l' et40. Mais là avec l'et40 le bruit est dingue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 mars 2010 faudrait que tu vois avec Yoyo(the bird) au pire, c'est sa config' actuelle si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites