Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xlsviper

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

euhhhhh pourquoi tu veux faire d'une saxo une 106 ou d'une 106 une saxo? se ne sont il me semble déjà pas les même ailes après faut voir au pire toujours moyen de moyenné^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, si on change TOUTE la face avant, qu'on prend des pièces de 106 et qu'on les mets sur une caisse de Sax'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honte de rouler en saxo? de toute manière au cul de la bagnole sa se verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour savoir c'est tout cache
Et puis au cul OSEF! C'est juste pour l'exclu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est différent, ca serait trop facile sinon, les mecs qui ont concu ca ont fait des trucs tellement débiles que ca metonnerai que ca, soit possible. (ex: pour fixer un pare-bou sur saxo, y'a 2 sortes de clips différents, 2 types de toulouse différentes et d'autres trucs bidons^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés jdis ca, j'en sais pas plus, je pense seulement.
Mais jcrois que quelqu'un du forum avait deja posté un truc du genre (une annonce ou un truc trouvé sur internet) une saxo avec un PC de 106 ou inversement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex

Putain je viens de faire ma déclaration d'impôts en ligne, je vais me faire péter le cul encore pire que l'année dernière, alors que j'ai moins travaillé, et que j'ai gagné autant humm
Et de surcroit j'ai été au chômage! Nan mais on donne pas encore assez de sous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain qu'elle fin de soirée de merde...j'ai frotté mon cash retro contre la porte du garage de 1puieme de merde qui a fait tej mon cache rétro et l'a niqué Sad et vu qu'une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, jrenverse le coca du mcdo sur la voiture (je sais toujours pas comment qu'il est tombé du toit xD),donc parterre ds le garage c'est le carnage et je pense que sur ma portiere aussi :'(.. demain c'est lavage de la voiture obligé interieur comme exterieur parce que ca va pu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun son tour d'avoir sa journée ratée Laughing

j'ai juste roulé toute l'après midi pour trouver un distributeur qui donne des francs suisses pour pouvoir payer le moteur (si je le prend, on verra après prise de compression ^^) que je vais voir ce week end, quand j'arrive enfin a mettre la main sur ce distributeur, impossible de retirer plus de 100chf, il reste deux jours et il me manque 200chf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu va à ta banque Nico?

Journée de merde pour moi aussi!

Sur le chantier de pose d'une clim, j'avais oublié le câble électrique, les finitions de goulottes, et les fixations d'un radiateur!
Sans dire que j'étais à 250km du dépôt!

Bon ben..."Monde de merde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais demain a baque, mais je crois qu'il faut faire la demande 15 jours l'avance pour les conversion de devise, je verrai bien ^^

Guigs a écrit:
Sur le chantier de pose d'une clim, j'avais oublié le câble électrique, les finitions de goulottes, et les fixations d'un radiateur!
Sans dire que j'étais à 250km du dépôt!


ah, c'est pire que moi, je me sent mieux d'un coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question pour ceux qui savent, pensez-vous qu'il y a un risque de passer la frontière suisse avec un moteur dans le coffre? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'ils vont t'embêter la douane, c'est pas de l'alcool, du tabac ou de la drogue ni des fringues de contrefaçon ça m'étonnerai qu'il te disent quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais juste a un éventuel dédouanement, mais bon, j'y ai pensé après, je suis pas obligé de l'avoir acheté, on peut très bien me l'avoir donné ^^

enfin bon, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben y'a de la belle bagnole en suisse ange

queques focus RS, des lotus elise a la pelle, un paquet de lamborghini, renault Alpine, Lotus europa...

et des paysage magnifiques lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par sur un basse de 1000€les 4 en neuve sinon dokaz tu peu en toucher a 600-700 je pense ... a confirmer par les possesseur de pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo o ben sa va je pensais que ct plus cher que sa quand on voit les prix qui tourne sur lbc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je vois sa 680 les 4 sur le bon coin moi qui penser que 'était une affaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tapes "jantes" dans la barre recherche de la page que j'ai donné et c'est les 1ére de la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur le site il mette du braid aussi en 15 pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute morgan il y a marquer braid donc après je sais pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mdr ben si c'est écrit c'est que c'en est XD C'est moi qui m'entête à croire que c'est des speedline cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je me demande les quelle que se sont en braid il en existe des plus ou moins pleine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir j'étais au buffalo a L'isle ladam , je sort et la je vois un 16 bleue magnifique , une autre s06 blanche je pense que c'etait un 1.4 et une sax grise très sympa aussi

j'ai chercher dans le buffalo rien trouvé, je pense qu'ils était a LEON je leur aurait bien dit de se joindre sur le fofo raté :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait doublé par une sax' de ksos hier, j'étais en mode "balade" (jdis ca car c'est plutot rare ) et là un gros blérot me déboite dans la cote il était au moins a 100/110 moi j'étais a 70/80 en 5 lol. Ducoup coup de nerf je le rattrape et au moment ou j'arrive a sa hauteur, il mets le cligno pour tourner dans une vieille rue..
Sinon il fait trop beau dans le nord, ca gére, ca change de d'habitude. Jsuis en mode gros regime là, l'été arrive ^^, perdu quasiment 7 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunow a écrit:
je pense qu'ils était a LEON s

leon bruxelles avec spécialité moule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uLs a écrit:
brunow a écrit:
je pense qu'ils était a LEON s

leon bruxelles avec spécialité moule ?


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'étais en Ardèche ce WE pendant 3 jours

lac d'issarlès
lac St mattias
lac du coucouron
mont mézenc
mont du gerbier de jonc ou la loire prend sa source : 15 min en courant jusqu'au sommet

des coups de soleil et de la châtaigne à tout les plats

que du bonheur , l'Ardèche , ma région préférée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xlsviper a écrit:
que du bonheur , l'Ardèche , ma région préférée


Tu n'es pas encore venu à Metz c'est pour ça ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends que ça

je prendrais peut être le temps de faire le marché =)
histoire de ramener des produits de la région : fromages , vins , spécialités patissières , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Xlsviper a écrit:
que du bonheur , l'Ardèche , ma région préférée


Tu n'es pas encore venu à Metz c'est pour ça ddr


si ya du soleil,c'est pas metz ! cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapide tour sur internet : macarons de boulay , Perlé de mirabelle , Terrine à la mirabelle , Nougat à la Mirabelle et la fameuse quiche lorraine , que du bon en gros =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xlsviper a écrit:
rapide tour sur internet : macarons de boulay , Perlé de mirabelle , Terrine à la mirabelle , Nougat à la Mirabelle et la fameuse quiche lorraine , que du bon en gros =)

patée lorrain ta oublié lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt on se lance tous dans un diner presque parfais ^^ tout le monde nous fais découvrir leur spécialité de la région et c'est parti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azarus a écrit:
Bientôt on se lance tous dans un diner presque parfais ^^ tout le monde nous fais découvrir leur spécialité de la région et c'est parti ^^

et une cuite presque parfaite ? cache

je sais que du coté de pierrelate,ils ont de la liqueur de violette ou autres qui est trop boooooooon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un run presque parfait cache le perdant fait la bouffe
(ou paye le macdo Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuis prèt à vous faire découvrir les spécialités de la région lyonnaise =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...