Nebule 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sur le sec, plus c'est rigide moins ça tiens !? Nan..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bahh ca c'est pour la dureté de la gomme dont tu parle nebule nan ?? plus la gomme est dure et moins ca tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui je parle de la gomme. Du tendre sur du sec sa tien largement mieux que de la gomme dur. Enfin, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui mais tu peux très bien avoir du 65 avec une matière de pneu plus dure que du 50 ou 55 avec une matière de pneu plus molle tout ça sur les flanc je parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 22 avril 2010 haa ouaii sur et certains même plus tu es tendre plus tu tiens la route et plus ca s'use vite Mais la on parlait du flanc du pneu en gros la hauteur de ton pneus et son coefficient de rigidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nebule a écrit:Oui je parle de la gomme. Du tendre sur du sec sa tien largement mieux que de la gomme dur. Enfin, je pense Non mais on parle des flanc de pneu...pas la bande de roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ok ok j'avais pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est vraiment beau, sa fait comme clément maintenant. Il te manque plus qu'un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 22 avril 2010 La peinture a l'air nickel en plus, excellent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bahh j'ai de la carrosserie à refaire, la portiere droite et j'ai du vernis qui se fait la malle juste au dessus de la portiere On essaie de les masqués sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 24 avril 2010 putain avec les jantes blanche elle envoie la purée ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bon on fait quand les photos ma poulette ?????Elle est belle la Chiiiiipo laaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Magnifique ta titine Faudra que j'descende sur Le Mans pour un shoot entre BDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Loulou a écrit:Magnifique ta titine Faudra que j'descende sur Le Mans pour un shoot entre BDC Et moi alors ??? j'habite aussi sur Le Mans !!!!!!Genre je suis une Noir Onyx et même pas tu veux m'voir !Raciste va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'aime pas les Onyx Nan j'dec de toute façon j'te verrais le samedi 1er C'est à quel heure le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 avril 2010 L'heure que tu veux mon ami ^^Moi jy serai vendredi soir déja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mais sisi la chipo elle tue mode blach & white par rapport a moi sa tue vivement qu'on se capte vendredi la sa va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouaiii net Melvin sauf que je vien pas en Gitanie :'( j'avais pas les moyens et j'ai une rando avec decathlon pour préparer un evenement fin c'est la m***** mais bon faudra qu'on remmette sa au plus viteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mais grave la au pire t'aurai pu descendre avec toy mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tkt mais la go refaire un Le Mans 4 pdt les vac obligatoireeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quikdu36 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut, c le mec de facebook!! le monde et petit, dès que j'ai le permis rasso obligé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ouaii ouaii tkt j'étais choked byyy laaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites