rom rhum 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bonjour je dois commander mon joint de culasse et il me demande si c'est un 6 7 ou 8 troux lequel c'est ? elle est de 1999 clim etc ? c'est super urgent svp aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ton type mine stp, carte grise ou sur la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 2 mars 2010 le vf....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 2 mars 2010 alor c'est vf31cnfxe52378196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ton joint de culasse c'est sa, a toi de voir les trou dont-il te parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci mec tu me sauve la vie ! je dis respect pour la rapidite c'est un super forum ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 2 mars 2010 si tu commande chez peugeot ou citron normalement avec ta CG ou ton numéro OPR y se démerde tout seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ben il savait pas le gars chez api ! c'est comme chez colard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites