n1c0 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'aime bien la premiere, tu shoot avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ah nan ce n'est pas de moi !!!Cette 106 je l'avais vu dans une vidéo d'un mec qui a une civic blanche avec jantes de merco. Et je la trouve originale avec ses jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 2 mars 2010 En tout cas vu la déformation, ça sent le grand angle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ah bah ouai j'avais pas vu, y'a ça signature, c'est benrrrra ^^ouai la civic est spécial aussi mais ça va, j'aime bien, mais je prefere la civic de benrrrra quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tu parles de celle-ci ?J'aime beaucoup les civic mais là bof bof , j'aime pas du tout sa lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui c'est celle la, j'aime bien le look mais encore plus sous le capotK20 de civic type R, 229cv au banc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Putain la 1ère de la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites