nikiou974 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Après avoir regardé les 4 pages moteurs et tutos. J'ai rien trouvé concernant le changement des injecteurs. Sur la démarche à suivre pour les changer, avec photo sa serait vraiment bien. Est-ce difficile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est tous simple, tu enlève t'es bobines d'allumage, la en dessous tu a 2 vis torx qui tienne la rampe d'injection et par le milieu du collecteur tu desserre juste la vis pour que la pate du milieu de la rampe puisse coulisser quand tu va la sortir.pour ma part une fois la je fais levier avec un manche de marteau sur la rampe et elle sort toute seul.après avec un petit tournevis tu enlève les clips des connecteur électriques et hop tu a la rampe dans la main,plus qu'a défaire es agrafes des injecteurs et tirés dessus.ensuite opération montage le tous dans le sens inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ok merci, je me pencherai dessus à la reception des injecteurs. Je voulais me renseigner avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites