Riprizente 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nouveau sur le forum !!! Et ravi d'ëtre des vôtres avec mon E.T... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue a toi !!Présente toi un peu plus et puis surtout parle nous de ton ET !Année,km,modifs... Et surtout vite vite les photo la !! Passe du bon temps parmis nous, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue ici!!!merci de t'être présenté et d'avoir respecté la mise aux normessinon +1 avec bomber, on veux tout savoir de ta chipo et la voir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue a toi voisin du 93 passe du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue a toi et ta ET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenua toi l'ami elle sont ou les photos la!! on adore sa et en savoir un peu sur ta titine et les modifs prevu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue amis de la rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue a toi passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu es de la rg (region parisienne) il y a un rasso le 7 mars si tu veux. regarde sur le topic rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou94 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue à toi ami de la RP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut à toi !bienvenue sur les routes du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 2 mars 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann57950 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue a t oi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut à toi et bienvenue sur le fofovite vite les photoset plus de détails sur ta So6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sa traine par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluce 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue à toi !Pour ma part, je dis rien par rapport aux photos car j'en ai toujours pas sur mon propre profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites