quik85 0 Posté(e) le 27 février 2010 Salut voila movaise news premiere sortie en piste avec la xs et jai peter la boite, quelle boite sadapte sachant que c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu peux monter ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 février 2010 Trouve une boite de XSi. 14x60 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 février 2010 Petite remarque pour le 14x60 si ta XS et pour majoritairement une utilisation daily c'est pas la peine car ta conso va exploser et ta conduite sera pas super vu comment la boite est étagé .Apres si elle est reserver pour le circuit beh...FONCE ^^c'est tout ce que je peux te dire ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 28 février 2010 ben la xs je la reserve pour circuité et bon pour me rendre au circuit mais j'ai la enfant terrible pour tous les jour, aujourd'hui démontage et a voir ce qu'elle cache de cassé la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites