Myzerykord 0 Posté(e) le 27 février 2010 Perso, pas envie que ces messages soient supprimés. Pis on EST dans le HS Quand la discussion sera terminée, dissocie le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 27 février 2010 Nebule a écrit:Je pense que c'est la meilleure solution...Je m'excuse pour ce que j'ai mal dit ou fait et si des propos ont étaient mal interprété. Si vous avez un soucis avec une de mes actions, venez me le dire en MP je ne mord pas Que personne ne parte crée une rubrique : réclamation sujet clos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 février 2010 Nebule a écrit:Que personne ne parte +10000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ouai, je viens de me taper les 7 pages également...Ca me chifonne de lire tout ça... Je me considere comme un vieux de la vieille... Non pas par mon nombre de messages postés, mais par ma date d'inscription et ma participation tout au long de la vie du forum...Je peux vous dire que j'en ai vu des forums, et des pseudos passer...Malgrè tout, il y a certaines choses qui sont claires...Tout le monde ne peux pas s'entendre avec tout le monde.Y'a des cons partoutMême les pas cons, peuvent être con (mauvaise humeurs par exemple)Des style différents (tunning, pas tunning, vélo, diesel et j'en passe)Bref, comme dans la vrai vie, sauf que l'on est caché derriere un clavier...C'est la dessus que certains abuses... Mais c'est aussi avec ce point que le forum vie...Je vais pas réinventer le feu... Tout ce qui a été dit est fondé...Apres faut mettre de l'eau dans son vin, ne pas partir au 1/4tr, arrêter de critiquer..... Mais surtout argumenter... CA NE SERT STRICTEMENT A RIEN D'AVOIR LE DERNIER MOTVoilà rien de plus a ajouter, avant cette embrouille le forum tournait bien, pas envie de voir les copains partir non plus...Pour infos, bien que je soit inscrit sur d'autres forum, je ne consulte que celui là...A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi ce qui me fou la rage c'est que voila,on dit ohh Nebule on se fou de sa gueule et tout pour X raisons, ok ....que sa voiture soit rouge verte, n'importe il l'a acheté comme ca il me semble,mais moi je reviens sur black, tout le monde s'est foutu de sa guele,et nebule est bien la pour dire que tes copains se sont bien foutus de sa gueule, et ca ca me fou trop la rage,il a un 1.1, il veut faire des modifs, ba oui est alors, si quelqu'un a des choses a critiquer sur lui il a qu'a venir me voir aucun soucis,personne le connait et je peux voir dire qu'il se bat pour avoir une trés belle voiture, meme si il a un 1.1 ca ne m'empeche pas de me taper des barres avec lui, de faire des modifs sur sa voiture, car au final c'est une 106 comme les autres, et je pense comme nebule d'ailleurs, que ca l'a saoulé de trop que des gens le taille,donc voila on se dit oui nebule et tout mais il n'est pas le seul,je citerai aucun nom mais juste pour dire qu'il y a eu Nebule, mais il y en a d'autres qui se font clasher.donc voila c'est c'est gens la qu'il faudrai punir ... Enfin bref, c'est désolant.Nebule, moi ce que je reproche c'est de pas assez parlé avec les admins et modos, quand tu modifies des autres ou autres.meme 106s16 qui est le créateur n'est pas au courant quand tu modifies des choses.aprés les CG, etc ... ca c'est trés bien,mais il faudrai plus de communication avec les admins entre eux mais aussi avec nous .voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je tiens juste à préciser que je n'ai jamais rien dit au sujet de la voiture de Black bien au contraire ! Avant que ce soit mal interprété.C'est vrai qu'il se sont foutu de sa gueule et je leur en ai parlé, tu remarqueras que c'est terminé depuis Au début je demandais la permission à 106s16 avant de modifier des sections ou quoi, mais il n'est pas souvent sur le forum alors parfois il fallait attendre plusieurs semaines avant d'avoir une réponse... Donc j'ai fini par prendre les initiative moi même.Mais pas de soucis, à l'avenir j'avertirai dans une section adéquate avant de faire telle ou telle modification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui oui, je n'ai pas dit toi et il m'en a parlé ,oué mais j'ai trouvé ca abuser quand meme ..ok, ba pas de soucis pis comme ca tout le monde sera au courantau moins on avance un peu, on éclaircit des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai mal au crane a avoir lue les 8 pages,vite de l'aspirine. je suis ok avec sprinteur,faut eclaircire les choses.quand sa ne vat pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 février 2010 S'il y en a d'autres qui ont des choses à dire n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 27 février 2010 faites la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 27 février 2010 faite l'amour mais pas la guerre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 27 février 2010 je suis d'accord avec sprinteur sur le fait qu'il faut en parler entre admin et modos avant de faire des changement, surtout qu'il y a une section faite pour ça est visible seulement par l'équipe de modération!donc j'espere qu'a l'avenir ce sera le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 27 février 2010 Sprinteur a écrit:moi ce qui me fou la rage c'est que voila,on dit ohh Nebule on se fou de sa gueule et tout pour X raisons, ok ....que sa voiture soit rouge verte, n'importe il l'a acheté comme ca il me semble,mais moi je reviens sur black, tout le monde s'est foutu de sa guele,et nebule est bien la pour dire que tes copains se sont bien foutus de sa gueule, et ca ca me fou trop la rage,il a un 1.1, il veut faire des modifs, ba oui est alors, si quelqu'un a des choses a critiquer sur lui il a qu'a venir me voir aucun soucis,personne le connait et je peux voir dire qu'il se bat pour avoir une trés belle voiture, meme si il a un 1.1 ca ne m'empeche pas de me taper des barres avec lui, de faire des modifs sur sa voiture, car au final c'est une 106 comme les autres, et je pense comme nebule d'ailleurs, que ca l'a saoulé de trop que des gens le taille,donc voila on se dit oui nebule et tout mais il n'est pas le seul,je citerai aucun nom mais juste pour dire qu'il y a eu Nebule, mais il y en a d'autres qui se font clasher.voila Nebule a écrit:Je tiens juste à préciser que je n'ai jamais rien dit au sujet de la voiture de Black bien au contraire ! Avant que ce soit mal interprété.C'est vrai qu'il se sont foutu de sa gueule et je leur en ai parlé, tu remarqueras que c'est terminé depuis +1 Nébule a toujours été réglos avec moi ! Yo: j'appréci beaucoup ce que tu dit et que tu as fait pour moi ! ça n'a pas suffit pour tout le monde, mais c'est pas fini, on va pas en rester la ( cet été ... ) on va faire ça comme des grands et d'autant plus que j'ai tout réalisé de mes propres mains comme la pluspart ici, ce qui est plutot bien pour un mec qui as jamais bidouiller de sa vie !kevin93150 a écrit:-les critiques (je parle du pauvre black qui c''est fait decendre comme de la merde pratiquement par tout les membre du 57) ( pas tous mais un bon nombre) MERCI kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bon, je viens de tout lire...Qu'on le veuille ou non il y a bel et bien des clans.@Nebulle: Par rapport au tutos, de tout supprimer parcequ'il y a des gens qui te critiquent je trouve sa un peu bete, mais bon c'est ton choix.Comme a dis Bubulle j'aime pas non plus qu'on prennent mes potes pour des cons... N'étant pas dans l'histoire je fais profil bas mais bon j'en pense pas moins...D'un point de vue personnel j'ai remarqué que l'ambiance générale s'est dégradé par rapport au moment ou je me suis inscrit.Pour en revenir a l'histoire des clans, ok d'un point de vue géographique il est normal que certains se parlent plus entre eux, etc.Mais il me semble que les rasso avec les mecs du 57 ne se font que dans... bah euh le 57... au pieds de vos immeubles quoi.On peut critiquer les parisiens mais on s'arrange pour bouger et rassembler du monde (Normandie, Le Mans, Amiens, etc). Apres je comprend que pour vous sa fassent loin, mais aucunes propositions de mi-parcours.Nebulle, toi et tes acolytes mettent plus qu'en avant ton investissement sur le forum, il serait abusé de dire le contraire, c'est vrai que tu en fais beaucoup, mais je pense par exemple a Damiens93 et Quentin93 qui organisent un rasso en RP avec location de salle etc, il prennent le risque de la location etc, il aurait été sympa que ce Big rasso destinée a rassemblé notre forum soit composé de personnes de tout horizon, non ?En gros que certains de chez vous fassent le deplacement, quitte a venir a plusieurs par voiture ( cause de budget, etc).Encore une fois j'ai l'impression que sa va être un rasso "entre nous" et qu'on va surement venir nous reprocher...Moi perso je viens plus beaucoup parce que je trouve que ce fofo n'est plus vraiment ce qu'il était. Pour autant j'essaye de me déplacer pour les rassos, etc, en fonction des moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Si je comprend bien tu me reproche de n'organiser que des rassemblements dans le 57 et de ne pas venir aux vôtres Euh c'est bien gentil tous ça mais je ne vais pas traverser la moitié de la France juste pour rencontrer des personnes du forum. Je n'ai pas les finances pour en tout cas ! Si j'avais les moyens, oui pourquoi pas Et je doute que les autres 57 soient motivé à faire le chemin même à plusieurs et pour preuve je suis le seul à être venu au PTS. Malgré que je soit effectivement parti tôt. Et je suis pas contre le fait de me déplacer pour rencontrer des membres, j'étais bien chaud pour aller dans les Vosges rencontrer Matthieu41 ! Et si le temps n'avait pas fait des siennes ça aurait été le cas !Lorsque j'ai été cherché mon train arrière de 106s16 sur Montbéliard, j'ai proposé aux mecs du 25 un petit shooting et N1co à répondu présent ! Des rassemblements à Metz...pourquoi ? Simplement car je ne connais QUE Metz et que je ne me verrais pas organiser un truc avec location de salle et tout comme Damien et Quentin. Je les félicite car c'est vraiment du boulot ! Je me doutais qu'on aller me reprocher des trucs, mais je m'attendais vraiment pas à ça Concernant mes tutos, oui je regrette de les avoir supprimé. C'était sous le coup de la colère...Je m'en excuse et j'essayerai d'en refaire au fils du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Excuse moi mais tu n'a pas du bien tout lire... ( Désolé j'ai sorti ma plume).Oui je reproche en partie le fait que personne ne vienne jamais a nos rasso, mais j'ai précisé que j'étais conscient de la distance, budget, etc, d'où ma précision de venir a plusieurs, de groupé le trajet.J'ai aussi parler d'un rasso a mi-parcours. Moi l'impression que j'ai c'est que vous êtes dans votre coin au fin fond des bois et que vous y jouer les papys, "je suis dans mes charentaises et j'en bouge pas". (prenez le pas au premier degré hein, je précise parceque je sens que certains risquent de s'emballer sinon).Pour moi un forum comme le notre c'est de la découverte, technique mais aussi humaine.Je fais cette remarque car partie comme sa on va avoir des sections "Les mecs de RP", "Le 57", "Les trou duc de tataouĩnes les bains" etc, etc.Sa serait dommage d'arriver a une séparation comme sa quoi...Enfin voila mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai une réclamation!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi on peut plus supprimé nos messages..... avant je crois qu'on pouvais supprimé nous meme nos messages.... je voulais le faire la mais on peut plus, c'est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 d-day, je comprend ce que tu veux dire, bah ça tombe bien, on a un rasso le 14 avec sortie circuit, viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 1 mars 2010 n1c0 a écrit:d-day, je comprend ce que tu veux dire, bah ça tombe bien, on a un rasso le 14 avec sortie circuit, viens J'aimerais bien, mais pas vraiment le temps, ni le budget en ce moment.Mais tu vois je parle pas uniquement que pour moi, il s'agit de ne pas diviser le fofo plus qu'il ne l'est quoi :/A chaque fois que l'on fais une remarque de ce genre, la réponse est "bah viens chez nous !". Vous n'êtes pas hostile a ce que des personnes se joignent a vos rassos, c'est déjà sa...Peut être que notre forum n'a pas pour but d'etre unifié je sais pas, c'est pas une obligation non plus.Mais on est la pour en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voila on ce comprend, temps, budget...déja que quand je fait sochaux-metz pour un rasso, c'est une journée a plus de 150€ (essence, nourriture, eventuel peage...)alors jusqu'en RP je l'ai fait une fois...et perso, j'ai pas (encore) gagné au loto Donc repproché a quelqu'un ou meme quelque personnes, de ne jamais avoir traversé la france pour discuté autour des voiture, désolé mais je trouve ça absurde voir meme ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 1 mars 2010 n1c0 a écrit:Donc repproché a quelqu'un ou meme quelque personnes, de ne jamais avoir traversé la france pour discuté autour des voiture, désolé mais je trouve ça absurde voir meme ridicule franchement faut arreter de se prendre la tete pour ça les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ça y est je vient de comprendre ce que veut dire RP !!désolé ce fut le déclic là !!paf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mdr ! Région Parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ben j'ai mis 2 mois quand même , le temps que les neurones y fassent la connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Xlsviper a écrit:ben j'ai mis 2 mois quand même , le temps que les neurones y fassent la connectionils ont besoin de travailler tous les jours quand t'es informaticien non ? (pas méchant hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vous partez en HS la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 1 mars 2010 On se comprend pas vraiment alors...Je reproche de pas avoir traversé la France pour un rasso moi ???Personne n'a gagné au loto, on a tous des budgets assez limités.Tu as lu ce que j'ai écris (entièrement) ?Ou c'est moi qui m'exprime mal ?Je dis que c'est dommage de jamais avoir fais de rasso dans des endroits un peu moins "isolé", un peu moins chacun dans son coin.Maintenant c'est sur que chacun ne va pas faire Paris-Nice pour un rasso :/ :/ :/ c'est pas le but de ma remarque non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Xlsviper a écrit:ça y est je vient de comprendre ce que veut dire RP !!désolé ce fut le déclic là !!paf !!c'est la vieille qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui j'ai entièrement lu ce que tu a écris, je suis pas du genre a ne lire que ce qui m'intéresse j'ai bien compris que c'est dommage de jamais avoir fais de rasso dans des endroits un peu moins "isolé", mais tu en connais un d'endroit "isolé"? a l'ecart de tout le monde? proche de personne? a "mi-chemin" pour que ce soit équitable au niveau dépense? ou alors tu te dévoues pour faire les kilometre pour partir en reconnaissance et nous trouver un endroit?je pense réellement pas, que le probleme (si il y en a réellement un) vienne de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sprinteur a écrit:, si quelqu'un a des choses a critiquer sur lui il a qu'a venir me voir aucun soucis,Ok suis la ce weekend on verra Dis donc en 9 pages y'en as des belles a lire! Moi je n'ai pas de reproche a personne ni de critique ou autre je viens sur le forum je lis tout les messages qui sont postés et je fais mon maximum pour venir aux rassos!En tout ce que je remarque juste c'est que tout les forums meurent avec toutes les prises de tete qui peut y avoir ou de moqueries sans compter les talibans Bref sur ce moi je participerais toujours au forum et celui qui fais chier Blackpuma je lui brise les reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Hummm pas de problème ohh oui brise moi les reins derriere la 206 sur le cuir hummmmmmmmmm ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sprinteur a écrit:Hummm pas de problème ohh oui brise moi les reins derriere la 206 sur le cuir hummmmmmmmmm .........met lui grave des taches blanches gluantes ....... sur son cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Le jour que tu verra une trace ou autre sur mes cuirs tu peux prier jour et nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 n1c0 a écrit:vous partez en HS la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Moi pour connaitre notre D-Day nationale personellement...Je comprend tout a fait ce que tu veux dire.N1c0 je te suis aussi dans ton raisonnement Vous avez tout les deux raison mais vous vous comprenez pas tout a fait on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mode [ Nouveau avec sa grande tronche ] ONP*tain, je suis degouté de ce que j'ai lu, j'ai du vous lire tous pendant 2 mois a peu pres, je n'osais pas m'inscrire en tant que pieton, puis quand j'ai eu ma belle charette ( je rapelle qu'on est tous la pour elle ou pour une autre mais c'est bien pour les autos), je n'ai pas le droit de dire que je suis actif, je neposte pas beaucoup, mais je vous suis de pret,meme en cours avec mon portable je lis le forum,grace a ce dernier meme en études de mecanique j'en apprend beaucoup.On est bien la pour partager nos connaissances,nos avis,evidemment il faut y mettre les formes ...Mode [ Nouveau avec sa grande tronche ] OFFVoila, le debat ne me concernait pas, mais je suis decu, moi qui voyais une si bonne ambiance PS : Dommage que tu ai supprimé tes tutos Nebule, moi qui suis gaucher (oui oui c'est vrai ), J'vais en chier (A prendre au 100000000eme degres )Sur ce bonne nuit, en esperant que l'on puisse redresser la barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pareil quand j'ai lu tout ça.Sinon les modos pourquoi un trombi bloqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 9 mars 2010 +100000000000000000000 avec JonathanCe forum est trop bien et c'est grâce à vous et dedans on s'y sent en famille grâce à l'ambiance et l'accueil alors continuons comme ça et parlons quand ça ne vas pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 re, juste une question en passant: pourquoi certains topics sont vérrouillés au bout d'un certain temps comme celui ci/multimedia-f14/trouvaille-t3319-15.htmj'ai voulu éditer pour récupéré mes liens photos et les copier mais surprise c'est bloqué ! je n'y vois pas de flood, dérapages ou prise de tete alors j'ai pas bien compris pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites