Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zetaxx

regulateur pression d'essence

Messages recommandés

voila j'aurais aimer avoir vos avis et connaissances sur cette pièce, son utilité....

le régulateur de pression d'essence réglable

et sa c'est le notre d'origine

A mon avis, tu pourras obtenir une plus grande pression, ce qui accouplé à de plus gros injecteurs et eventuellement une reprogrammation pourrait donner plus de puissance.

Apres peut y'avoir un risque que tu tournes un poil trop riche.....

Attention à la consommation par contre.

Les notres etant tarés à une certaine valeur d'origine, attention à ce que le circuit de carburant tienne le choc si t'augmentes la pression.

Le probleme c'est que nos tuyaux sont thermoformée et ne peuvent pas s'enlever comme ça.

Apres vient le probleme de savoir si la pompe debitera assez pour fournir la pression voulu.

En esperant t'avoir aider un peu Smile

Tu penses le monter comment ?

en gros je vais toucher a mon cul sa sera mieu lol.
je sait que le régulateur d'origine est taré a 3bars comme sur la plupart des véhicules de série.

j'ai des amies qui utilisent les régulateur réglable sur leurs voitures qui ont le système éthanol pour descendre la pression a 2.6 2.7 pour consommer moins de carburant.

après les pompes d'origine peuvent débiter jusqu'à 5bars maximun, mais elle ne dure pas longtemps.c'est pour sa qu'elles sont exploiter a 3bars.

est-ce que le fait de monter entre 3,2 à 3,5 changerait quelques chose à part une saturation des injecteurs ou une surconsomation?

j'ai déjà tous le matos a la maison, régulateur, durite d'essence en silicone.... je c'est que le montage est plug n play avec celui d'origine.
donc j'ai sa depuis quelques mois et j'ose pas le monté car je c'est pas dans quoi je m'aventure.

A essayer....

0.5 B en plus ca fait deja pas mal de pression

Apres à mon avis si tu mets des injecteurs plus gros tu obtiendras pas grand chose de convaincant.

ses un montage a essayer il faut bien pour savoir se que sa donne que quelqu'un essaye ^^

• Créer...