Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trankik

Ghis/saucisse E.T.jaune/Montalieu (38)

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais pas vraiment nouveau en 106 jaune, car j'ai acheté la mienne neuve en 2001 et depuis nous avons fait quelques 185000kms sans aucun soucis, si ce n'est quelques trottoir et autres fossés embrassé d'un peu trop près.

J'ai fait quelques modif, d'ordre esthétique et ce dès ses premiers deux cents kilomètres, à savoir silencieux prowler inox, admission direct de clio williams que je tenais de ma super 5 gtx, (une bombe, bien preparée) et quatre jantes oz f1 racing couleur anthracite et enfin rabaissé de 3,5 cm avec les amorto qui vont bien. J'ai depuis deux ans monté un train arrière de saxo vts, car celui d'origine avait, comment dire? heu morphlé!!!

J'essaie de mettre une tite photo, mais je suis pas doué en informatique, alors autant dire que ça va partir en c......J'ai mis une nouvelle photo, et voilà, je vous avait prévenus que ça allait partir en couille.
[img][/img][img][/img] geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil, si ça peut rendre service je connais une boite qui redresse les jante alu sur vénissieux, les miennes vont y passé sous peu car trois centimètre de voile ça m'engourdis un peu les doigts passé les cent km/h ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi confrère du saucisson Smile

sympa ta jenet...

passe du bon temps parmis nous SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi petit saucisson jaune !!!!

Elle a lair en super etat !!!

Par la suite tu compte faire encore quelques modifs?

En tout cas, passe du bon temps parmis nous !!!!!!!!!

Bonne route l'ami !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliments, j'en suis tous jaune, c'est malin Embarassed

Pour les modifs à venir, je vais déjà changé mes disques de frein, car ceux là, ont accroché vous bien 185000kms rien que ça, ça manque de mordant, c'est clair.

Elle passe au contrôle lundi, et après je la décatalyse. Mais bon, pour les modifs je veux pas mettre trop de fric, car je fais pas mal de vtt, de la voile et du ski aussi, tous ça coute assez chère et j'ai de plus envie d'acheter sans trop tarder un tit appart' histoire d'être refait de chez refait. Donc il faut bien que je me fixe des priorités.

En tous cas, ces petites 106 sont bien marrante à conduire et se déhanche facilement, une fois à plus de 120 en sortis de courbe, même pas eut le temps d'avoir peur qu'elle c'était remis en ligne, que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va voir une fois décatalisé tu va sentir la diférence !

Un conseil met direct un collecteur Inox 4/2/1 c'est la meilleur pour ta Chipo !


Oui en éffet pour les futurs modifs si ta des projets a coté c'est pas évident !

Faut savoir faire la part des choses et rien ne t'empêche de faire une ptite surprise a ta Chipo une fois de temps en temps sans trop tapé dans le budget ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mec !

Passe du bon temps parmi nous !

Fais gaffe quand tu met des photos il faut qu'elles soient en 800x600 sinon sa fais trop gros !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue... Si tu cherches des disques de freins à pas cher, je suis peut etre ton homme... J'ai des OMP rainuré avec ses plaquettes en stock (y'a une annonce sur le forum)...

Envoie un MP si tu es interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi sur le fofo

direct TOY colecteur 4/2/1 aaaaaaaaaaaaaa


bonne route ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner avec la réglementation!!! modorai

Pas de problème pour le pseudo, monsieur l'agent. poulet

Je déconnais, merci pour l'acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...