Aure95 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonsoir,j'ai un problème qui m'embête vraiment.J'ai reçu ma commande bluecar avec mon kit pour le compteur.j'ai voulu le monter mais rien ne fonctionne j'ai tout essayé sans succès. J'ai même cramé 2 fusibles...la loose! Les ampoules normales fonctionnent mais les leds ne fonctionnent pas... Mon horloge ne s'éclaire plus. En plus c'est super chiant à remonter le cache commodo...De plus j'ai l'essence qui est à fond maintenant et le témoin de température qui est au milieu. Sa va revenir après?Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est que tu l'ai a souder a l'envers si les fusibles claques, pour les aiguilles c'est a toi de l'ai remmetre a leur place, fait gaffe les moteurs sont très fragile.pourquoi les gens ils écoutent pas quand je leurs dit de pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 25 février 2010 Salut moi c'est un compteur noir donc aucune soudure.les aiguilles je les ai remise a leur place je vais voir aujourd'hui si sa reviens. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Il y à un sujet sur le fofo s16 tu y trouveras peut être des éléments de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 25 février 2010 Peux tu me donner le lien stp?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 De mon tel nan !Ça prends 15sec à trouver nanmeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 25 février 2010 LOL je suis aussi sur l'iPhone...^^bon j'attendrais ce soir merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=19565&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 25 février 2010 a ouai carrément, c'est plus grave que prévu ton truc alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci pour le lien, j'avais déjà vu en faite mais ce n'est pas mes symptômes. J'ai remis toutes les ampoules d'origine donc a la limite je m'en fou si quelqu'un veut racheter le kit. Ce qui m'embete le plus c'est les aiguilles de température et d'essence. Éteint les aiguilles sont en bac et une fois le contact mis, l'aiguille de température monte à moitié (90• je crois) et l'aiguille d'essence monte a fond (j'aimerais bien que le plein soit toujours à bloc en réel^^) Que me conseillez vous de faire?Sa coûte combien un compteur si jamais?Merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 25 février 2010 redémonte tes aiguilles et remet les a leur place, un compteur sa doit couter très cher neuf, a la casse c'est environ 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est ce que je vais faire je vais attendre que la voiture refroidisse et je vien de faire l'essence donc jv mettre le contacte et défaire et remettre les aiguilles a leur place! Je laisse tomber pour les leds je comprends pas pourquoi ça fonctionne pas.Bon ba voilà j'ai remis les aiguilles et remis une led pour voir ça ne fonctionne toujours pas retour à l'ampoule^^Donc voilà tout remarche mais étrange cette histoire de led qui ne fonctionne pas sur mon compteur...Si quelqu'un est intéressé me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites