Uxy 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour J'ai un grand besoin de vous en ce moment !!! Voilà je suis sur le point d'acheter des jantes mais je bute un petit peu sur le choix de celle ci niveau largeur, voilà le tableau de caractéristique:7.0 x 13"ET 008.0 x 13"ET -12 / - 06 mmd'après mes calculs avec une formule trouvé sur le site donné par nebule je sais plus trop ou sur le forum (un forum VW) voilà de combien resortirai les jantes en plus par rapport à une jante rallye:7.0 : 3.04cm8.0 : 4.34cmVoilà mon soucis réside dans les ET négatif, je savais même pas que sa exister et j'ai tenter de calculer rapidement mais à vrai dire je suis perdu je ne sais pas trop quoi prend pour obtenir ce résultat là:Je sais que le gars à mis:7.0 à l'avant8.0 à l'arrièredois je faire pareil ? ou plutot 7.0 avant arrière ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 24 février 2010 aller dit le nous, c'est les Rubik's cube qui te bottent , pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'adore le rubik cube en effet mais plus que tout je suis fan à mort de ces jantes la avec le déport je suis amoureux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 24 février 2010 si un jour je me rachéte des jantes pour ma 106,je prendrais des jantes a deport,kifferé a mort. un peut comme la 106 noir en haut de la page,sans les aerographes sur le capot et les cube sur les jantes.ah enculé il y a mis des suspensions pneumatiques et il a piqué mon retro int. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est ces jantes la que tu veux ?http://www.datch.fr/jante-minilite-7x13-gris-deport-poli-p-8167.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 24 février 2010 Se sont pas tout à fait les même que sur le lien, légère différence de forme sur le contour et surtout celle que j'achète seront en 4x108 et 65mm d'alésage et bien moins chère !!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites